Crédit sur mon compte paypal d'un paiement via site vinted non visible sur mon compte

hellohere
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

J'ai une question concernant le Crédit sur mon compte paypal d'un paiement via site vinted non visible sur mon compte.

 

Je n'en vois pas trace sur mon compte paypal.

 

J'ai reçu  un mail d'un service crédit domicilié gmail.com

 

sur ma boîte mail me disant que j'ai reçu un règlement........

 

Merci de votre aide.

 

bien cdt

 

 

 

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour hellohere,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté 🙂

 

Vous devez en premier, vérifiez que votre adresse email soit bien confirmée sur le compte PayPal afin de pouvoir recevoir votre argent en cliquant sur le lien de confirmation figurant dans l'email reçu à cet effet. Si vous ne retrouvez pas cet email :

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur Préférences à côté de Déconnexion en haut de la page, puis sur Paramètres du compte dans le menu déroulant. Cliquez sur Non confirmée à côté de l'adresse email en question. Vérifiez vos emails et cliquez sur le lien de confirmation.

 

Une fois l'argent sur votre solde PayPal, vous pouvez soit virer l'argent sur votre compte bancaire soit l'utiliser pour un prochain achat.

 

Méfiez-vous des emails :
•soi-disant de PayPal mais envoyés depuis une adresse Gmail ou d'une autre messagerie
•vous informant de la réception d'un paiement par PayPal
•vous invitant à faire parvenir un numéro de suivi à PayPal pour récupérer votre argent

 

Aidez-vous du lien ci-dessous pour éviter ce genre d'arnaque :

https://goo.gl/aZ7DAE

 

Je vous remercie d'avoir patienté pendant ce délai.

 

Karine789

Login to Me Too

Amandine0522
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour hellohere,

 

Bienvenue et merci d'avoir utilisé le Forum d'aide PayPal 🙂

 

Ravi d’apprendre que vous avez utilisé PayPal pour votre vente Vinted.

 

Si le crédit de votre vente n’est toujours pas perçu sur votre compte, vérifié que votre adresse email soit bien confirmée. Si jamais ce n'est pas le cas, vous pouvez lancer la confirmation dans les paramètres de votre compte.

 

Si votre adresse email a été confirmée mais que vous ne voyez toujours pas le paiement, il se peut que ce soit la source d'approvisionnement de votre acheteur comptant ou différé.

 

Vous avez également mentionné un email reçu gmail. Sachez que les emails PayPal se termine toujours de la même façon, c’est-à-dire paypal.fr ou paypal.com.

 

Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous transmettre les emails reçu à l’adresse mail suivante : spoof@paypal.fr

Je vous joins un lien qui vous expliquera les gestes à adopter lors d’une vente et comment vous protéger.

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing

 

Vous pouvez également contacter notre service clientèle au numéro se trouvant dans votre compte PayPal, section aide et contact.

En vous souhaitant une excellente journée et bonne continuation dans vos vente 😄

Amandine

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.