Covid = plus de service client ni de considération pour eux?

SAVinexistant
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je suis assez effaré de la qualité du service client de Paypal. Impossible de joindre par téléphone une équipe Française ou même encore Anglaise. 
Le covid affecte toutes les sociétés, mais en quoi cela affecte le service client, nous travaillons avec des dizaines de prestataires et rien n'a changé à ce niveau puisqu'ils peuvent continuer en home office... 

Bref, j'ai pu faire un paiement sur un site marchand et depuis, impossible de faire un paiement sur le même site marchand, j'ai systématiquement un message d'erreur. L'argent est sur le compte Paypal et ne "sert à rien", évidemment comme aucune réponse n'est apportée par le SAV et que la rubrique d'aide n'apporte aucune information à part vous faire perdre un temps terrible et à vous mettre en rage, je me retrouve bloqué pour réaliser ces achats. 
Il faudrait peut-être revoir le slogan "Paypal remplace n'importe quelle CB", puisqu'il n'est pas possible d'utiliser le solde du compte pour régler ses achats...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Sinon l'argent repartira sur mon compte en banque vu qu'il n'a aucune utilité sur Paypal. 

Merci d'avance. 

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

Ganon2a
Contributeur
Contributeur

Bonsoir.
Je suis aussi mécontent que vous, mais pour un autre problème.
Suite à une arnaque je n'arrive pas à avoir de remboursement et plus moyen de contacter Paypal

ni par tel, ni par message ! Plus aucun moyen n'est disponible sur le site, c'est de la folie.
Je suis vraiment dans une incompréhension totale.
Si quelqu'un à une solution pour les contacter rapidement... je suis preneur.
Cordialement.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ganon2a @SAVinexistant 

 

concernant twitter et facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses ) 😞

pas de téléphone , mais email et bot / depuis ==> contact 

quand les heures sont compatible : email et le bot seront là /

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être ....

pour le bot /

PayPal Virtual Agent
 
Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.
Login to Me Too

SAVinexistant
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38  merci pour votre réponse mais nous savons lire et utiliser un service online... 
J'ai évidemment contacté le bot qui m'a dit qu'un agent allait me contacter bientôt. (Il y a plus de 24H)
J'ai recontacté pendant les horaires d'ouverture aujourd'hui, et toujours rien. 

Non, il faut arrêter 2 secondes l'angélisme, le service client est juste lamentable. 
C'est même pas moi qui le dit, ce sont des milliers de personnes depuis des mois rien que pour la France : https://fr.trustpilot.com/review/www.paypal.fr

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@SAVinexistant 

Vous pensez être le nombril du monde ? Que vous sur la planète ayant un problème ? Et les autres avant vous ... ?

il y a des tonnes de dossiers , du personnel limité ! ne pensez pas qu'à vous et vos 24h !

 

Si vous n'arrivez pas ( et je peux le comprendre ! ) à supporter des délais longs et/ou reporter en réponses , essayez de comprendre que le contexte est unique !

 

La compréhension ( d'une situation unique mondiale ) même forcée doit l'emporter sur la colère !

 

 

 

 

Login to Me Too

SAVinexistant
Contributeur
Contributeur

Primo, je n'ai pas demandé à être insulté, j'y peux rien si des milliers d'avis négatifs sont mis à juste titre depuis des semaines pour un service exécrable. Deuxio, rien à voir avec ma petite personne. Tout le monde n'a pas une politique de service client aussi déplorable que Paypal, j'utilise d'autres services similaires qui n'ont AUCUN problème de SAV pendant cette période unique. Je vous remets le lien de trustpilot pour que vous compreniez à quel point Paypal est un scandale : https://fr.trustpilot.com/review/www.paypal.fr
Tertio, je paye (cher) pour un service, c'est pour qu'il fonctionne. S'il ne fonctionne pas, c'est pas à moi de m'excuser d'être impatient car le service que j'utilise est en carton. 
Quarto, la base du SAV est de tenir informé ses clients, pas de les faire appeler des numéros surtaxés pour entendre dire qu'en fait c'est fermé. Quand le bot dit qu'il répond sous 24h, il répond sous 24H, pas 48H ou je ne sais quand, sinon il le communique à ses clients. 

Vous venez de rajouter la petite couche supplémentaire qui fait qu'on voit que rien ne tourne rond ici, même les modérateurs deviennent fou et aigri. 
Merci tout de même d'avoir perdu un peu de temps pour nous proposer des solutions que n'importe quelle personne sachant lire aurait pu avoir. 
Bonne soirée. 

Login to Me Too

Ganon2a
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse mais le lien "contact" ne marche pas justement. Il n'y a plus de bouton pour envoyer un message.
S'il y a des heures spéciales ça devient beaucoup plus compliqué.
Concernant facebook on va surement me renvoyer vers le site...

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Ganon2a 

il était présent toute la journée /

j'imagine qu'ils sont synchronisés sur les horaires habituels de travail qui existaient avant la pandémie /

et disparaisse ensuite pour éviter une surcharge supplémentaire d'envoi non-stop 24h/24h

 

twitter était ( mais chaque jour et un jour nouveau 😞  ) plus réactif que facebook ....à tester donc ( le service client dessus )

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Primo, je n'ai pas demandé à être insulté, j'y peux rien si des milliers d'avis négatifs sont mis à juste titre depuis des semaines pour un service exécrable. Deuxio, rien à voir avec ma petite personne. Tout le monde n'a pas une politique de service client aussi déplorable que Paypal, j'utilise d'autres services similaires qui n'ont AUCUN problème de SAV pendant cette période unique. Je vous remets le lien de trustpilot pour que vous compreniez à quel point Paypal est un scandale

 

@SAVinexistant 

la phrase déclarée par vous insultante : Vous pensez être le nombril du monde ? Que vous sur la planète ayant un problème ? Et les autres avant vous ... ?

 

des insultes ?

je vous donne la définition du terme nombriliste , vous semblez l'ignorer , sinon , vous ne parleriez pas d'insultes 🙂

 

 

Qualifie le fait qu’une personne, une collectivité, une société ne s’intéresse qu’à elle-même, ne tienne compte des réalités extérieures que dans la mesure où elles concernent ses intérêts.

Login to Me Too

SAVinexistant
Contributeur
Contributeur
Un ton condescendant, se permettant de porter des jugements de valeurs et avec une rethorique digne d'un enfant de 8 ans. Probablement que vous n'avez que ça à **bleep** de votre vie à repondre sur un forum, pas moi. Si vous êtes payé pour faire ce travail je me ferai un plaisir de reporter votre manque de civisme lorsque j'aurai quelqu'un de PayPal en contact. Pour info, mes clients sont le nombril du monde pour moi, contrairement à PayPal et sa politique de service client. Maintenant, vous n'adherez pas à ceci, c'est votre problème, mais restez à votre place, c'est à dire nulle part. Bon vent.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.