Confirmation carte bancaire : pas de débit sur le relevé de carte après 10 jours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je suis un particulier résident en France.
J'ai créé un compte Paypal pour une transaction avec un tiers résident en France.
J'ai voulu effectuer un paiement de 96.50€ via ma carte CIC dans Paypal le 04/09/2023 vers 17h40.
A priori ceci n'a pas marché car la carte bleue n'a pas été validée dans Paypal.
J'ai donc initié une demande de validation dans Paypal qui s'est traduite par un débit de 0€ le 04/09/2023 vers 21h.
Le 14/09, je n'ai toujours aucune ligne dans mon relevé bancaire provenant de Paypal. Ma banque a bien trace de validations du paiement 3D Secure mais rien d'autre. Elle confirme que rien n'est bloqué de son côté.
Le site parle de 2-3 jours, le forum de 7 jours. Nous en sommes à 10 jours.
Merci de bien vouloir m'aider à confirmer ma CB.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je ne reçois pas le remboursement alors que cela fait 17 jours que le vendeur a remboursé Paypal. dans Statut des paiements PayPal
- REJET VIREMENT / COMPTE BANCAIRE CLOTURE dans Ajouter et virer de l’argent
- Remboursement non reçu après les 5 jours ouvrés sur compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement "terminé" mais rien reçu sur mon compte bancaire dans Statut des paiements PayPal
- Prélèvement 2 mois après dans Statut des paiements PayPal