Compte

Yrvann
Nouveau membre de la communauté
Bonjours j’ai pu payer avec un compte finance des paiement électronique sans que le compte sois à moi que ce soit débiter sur mon vrai compte comment cela es possible ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Yrvann,

 

Merci pour votre message. 

 

Lorsque vous utilisez votre compte PayPal pour faire un achat ou envoyer un paiement, nous n'utilisons que les données bancaires enregistrées dans votre Portefeuille. C'est à dire, votre Solde PayPal (s'il est positif), votre carte ou compte bancaire. Il n'est pas autorisé d'utiliser le compte ou la carte bancaire d'une tierce personne. Le nom entier du titulaire de la carte ou compte bancaire, doit correspondre avec celui du compte PayPal. Je vous conseille de bien vérifier vos informations bancaires et celles qui sont enregistrées sur votre PayPal. Si un tiers aurait par le passé enregistré son compte bancaire sur votre PayPal, vous devrez le supprimer et changer votre mot de passe, même si c'est un proche. 

 

Sinon, merci de nous contacter via l'Aide et Contact, afin que nous puissions vous assister davantage si possible. 

 

En espérant que cela pourra vous aider.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.