annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte supprimer

Options
EliotE
Contributeur
Envoyé le
Bonjour, j'ai reçu un mail de PayPal me disant que mon compte était supprimer et que je ne pourrais plus utiliser PayPal, mais le soucis c'est que j'ai des fonds disponibles sur paypal et j'en ai besoin, j'ai déjà envoyer plusieurs mails à plusieurs adresse différentes de PayPal mais toujours des réponses automatiques, qui ne m'aident pas et ne répondent pas à ma question qui est: comment puis-je récupéré les fonds disponibles sur mon compte paypal ? Merci beaucoup. Courage à vous par ces temps de confinement, merci bonne soirée Eliot Elisabeth
8 RÉPONSES 8

Compte supprimer

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

bonjour @EliotE 

Il est peut probable que le message dise supprimer , avec de l'argent dessus .

compte restreint temporairement , ou compte restreint permanent ...me semble plutôt être le message que vous avez reçu /

Compte supprimer

Options
EliotE
Contributeur
Merci de votre réponse si rapide ! Le titre du mail est le suivant 'nous entamons la fermeture de votre compte' le mail dit aussi que paypal a droit à 180 jours pour étudier mon dossier, mais je ne peux pas attendre 180 jours pour pouvoir toucher l'argent qui est sur mon compte paypal

Compte supprimer

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

@EliotE 

Pour éviter la partie arnaque ( email frauduleux ) , vous avez bien vérifié cela sur votre compte PayPal ?

C'est bien la réalité ? C'est affiché dessus , et/ou lors d'une tentative de connexion ?

en cas de réalité ...malheureusement l'information de 180 jours sera valide 😞 ==> blocage des fonds

c'est la durée maximale , mais elle pourra dépendre de votre compte aussi ( être moins long ) , et du dossier de fermeture lancé par PayPal /

Compte supprimer

Options
EliotE
Contributeur
Merci de vos réponses, c'est bien mon application paypal qui me dit que je n'ai plus accès à mon compte donc ce n'est pas une arnaque, et est ce qu'il y aurai quelque chose à faire de plus que d'envoyer des mails auxquelles je reçois des réponses automatiques ? Merci de votre réponses je n'y croyais plus, je vais essayer de trouver le mail d'un travailleur de chez PayPal et parler à quelqu'un d'humain parce que les réponses automatiques ne m'aident pas, merci encore 🙏🏼

Compte supprimer

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

@EliotE 

Attention !

il n'existe pas de mail indivuel et personnel chez PayPal /

que de faux email , diffusé sur le web / ==> en forum , il y a eu deux  tentatives d'arnaque sur cela ==> email frauduleux publié et supprimé par la modération paypal /

arnaque et vol de vos informations /

les moyens de contact que je mets ici sont les seules officielles et valides /

Compte supprimer

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

@EliotE 

vous pourrez contacter paypal ainsi /

concernant Twitter et Facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

pas de téléphone , mais :

email et bot / depuis ==> contact

quand les heures sont compatible ( Jours ouvrés et heures de bureau ) : les options email et le bot seront là / c'est à dire présente sur la page de contact ( au bas de la page )

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être .... ?

pour le bot / il affichera cela : poser votre question et selon ....
PayPal Virtual Agent

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Compte supprimer

Options
EliotE
Contributeur
OK merci de vos réponses, elles m'ont été de grandes utilités, bonne soirée à vous. Merci encore

Compte supprimer

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

de rien @EliotE 

bonne soirée aussi 🙂

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.