Compte bloqué

anna2209
Nouveau membre de la communauté
Première transaction, je ne savais pas qu’il fallait mettre le solde nécessaire sur paypal pour payer, j’ai donc passer une commande on m’annonce par la suite par mail que mon compte a été fermé puis je constate que je ne peux plus l’entrer sur paypal comment faire ? Je ne peux ajouter de l’argent qu’avec ce dernier et je suis en négatif
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Première transaction, je ne savais pas qu’il fallait mettre le solde nécessaire sur paypal pour payer, j’ai donc passer une commande on m’annonce par la suite par mail que mon compte a été fermé puis je constate que je ne peux plus l’entrer sur paypal comment faire ? Je ne peux ajouter de l’argent qu’avec ce dernier et je suis en négatif

 

Bonjour
vous pouvez expliquer précisément votre histoire ?
Vous n'avez pas besoin d'un solde PayPal pour payer un achat , à partir du moment ou un compte bancaire et/ou CB est lié et confirmé sur votre compte PayPal .

Vous parlez de négatif , ce qui pourrait correspondre à un rejet de vos moyens de paiement lié .
compte bancaire et/ou CB

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.