Comment se servir de Paypal premium ou Transcash

Pat04300
Membre
Membre
Bonjour on me demande de payer quelqu'un en prenium ou Transcash j'aimerais savoir comment ça marche avec PayPal merci d'avance
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

C'est le type de coupon qui s'achète dans les bureaux de tabac par exemple .
Je ne vois aucun intérêt , vous lui donnez l'argent en main propre , là au moins c'est garanti sans arnaque et sans frais .
J'espère juste pour vous que cette personne vous la voyez chez vous pour réaliser "vos services" et que vous la payé que ensuite , sinon , gare à l'arnaque .

 

exemple transcash

Montant chargéFrais de chargement
Chargement à l’aide d’un coupon* recharge Transcash.

* Les coupons recharge Transcash de 20€ à 500€ sont disponibles dans les points de vente selon la volonté de l'enseigne et la disponibilité des produits.

Exemple: Un coupon recharge de 50€ vous coûtera 55€
20€2,00€
50€5,00€
100€8,00€
150€10,00€
200€12,00€
250€13,00€
300€15,00€
500€25,00€

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
vous pouvez préciser la question ?
Car en forum premium et transcash = arnaque connue !

Donc il est important de développer votre question et histoire pour comprendre .
Login to Me Too

Pat04300
Membre
Membre
J'ai demandé des services à une personne (ménage repassage) elle m'a demandé des payement par prenium ou Transcash
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

C'est le type de coupon qui s'achète dans les bureaux de tabac par exemple .
Je ne vois aucun intérêt , vous lui donnez l'argent en main propre , là au moins c'est garanti sans arnaque et sans frais .
J'espère juste pour vous que cette personne vous la voyez chez vous pour réaliser "vos services" et que vous la payé que ensuite , sinon , gare à l'arnaque .

 

exemple transcash

Montant chargéFrais de chargement
Chargement à l’aide d’un coupon* recharge Transcash.

* Les coupons recharge Transcash de 20€ à 500€ sont disponibles dans les points de vente selon la volonté de l'enseigne et la disponibilité des produits.

Exemple: Un coupon recharge de 50€ vous coûtera 55€
20€2,00€
50€5,00€
100€8,00€
150€10,00€
200€12,00€
250€13,00€
300€15,00€
500€25,00€
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.