Comment se fait-il qu'un abonnement n'apparaisse pas dans la liste de mes paiements préapprouvés ?

cmashopping
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Mon compte Paypal est un compte Business basé en France.
Je recherche un abonnement souscrit il y a quelques mois et qui m'est débité tous les mois, mais je ne le retrouve pas dans la liste.
Comment se fait-il qu'un abonnement que je paie pourtant tous les mois n'apparaisse pas dans la liste de mes paiements préapprouvés ?

J'aimerai le stopper, mais à partir du moment où il ne s'affiche pas, ce n'est pas possible.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Xavier

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @cmashopping 

ceci devrait vous aider :

la source vient de : AurélieJ

Employé PayPal

 

https://www.paypal-community.com/t5/G%C3%A9rer-les-abonnements-et/Annuler-abonnement-de-paiement-aut...

 

Sur un compte PayPal Professionnel les paiements automatiques se trouvent dans 2 endroits :

 

Pour les paiements automatiques de vos clients pour vous :

Paramètres du compte > PRODUITS ET SERVICES (rubrique à gauche) > Paiements sur site > Mes paiements automatiques (à droite)

 

Pour vos propres paiements automatiques :

Paramètres du compte > PROFIL PROFESSIONNEL (rubrique à gauche) > Argent, cartes et comptes bancaires > Paiements automatiques (à droite)

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.