Comment encaisser mon "solde" Paypal?

Charlybou
Contributeur
Contributeur

Ce sera simpliste pour certain.e.s.

Première fois que je reçois de l'argent. Dans le cas présent, argent reçu d'un ami.

Je peux voir que mon solde PP est de XXX,xx $ can

Parfait.

Mais moi je voudrais cet argent dans mon compte bancaire!

Que dois-je faire? 

OU

Ça va se faire tout seul?

Merci...

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Charlybou 

pour le canada , vous devez ajouter et confirmer votre compte bancaire canadien sur paypal /

ensuite vous pourrez transférer le solde dessus / montant minimum de 15 dollars .

 

Vous devez tout d'abord lier votre compte bancaire à votre compte PayPal.

Pour transférer de l'argent de votre compte PayPal vers votre compte bancaire à l'aide de votre ordinateur :

  1. Cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Transférer sur votre compte bancaire.
  3. Suivez les étapes.

Pour transférer l'argent sur votre compte bancaire depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde PayPal.
  2. Appuyez sur Virer de l'argent.

 

durée variable selon les pays !

► Un transfert vers un compte bancaire prend généralement un jour ouvré, mais il peut prendre jusqu'à cinq jours pour apparaître sur votre compte bancaire selon le processus de compensation de votre banque. Les transferts ne peuvent pas être annulés une fois qu'ils ont été effectués.
► Si vos coordonnées bancaires sont incorrectes ou si le nom figurant sur votre compte bancaire ne correspond pas à celui de votre compte PayPal, votre transfert sera annulé et des frais vous seront facturés.
► Les transferts sur votre compte bancaire domicilié en France doivent être effectués en euros. Si votre compte bancaire est libellé dans une autre devise, votre banque pourra vous facturer des frais de conversion.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Charlybou 

pour le canada , vous devez ajouter et confirmer votre compte bancaire canadien sur paypal /

ensuite vous pourrez transférer le solde dessus / montant minimum de 15 dollars .

 

Vous devez tout d'abord lier votre compte bancaire à votre compte PayPal.

Pour transférer de l'argent de votre compte PayPal vers votre compte bancaire à l'aide de votre ordinateur :

  1. Cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Transférer sur votre compte bancaire.
  3. Suivez les étapes.

Pour transférer l'argent sur votre compte bancaire depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde PayPal.
  2. Appuyez sur Virer de l'argent.

 

durée variable selon les pays !

► Un transfert vers un compte bancaire prend généralement un jour ouvré, mais il peut prendre jusqu'à cinq jours pour apparaître sur votre compte bancaire selon le processus de compensation de votre banque. Les transferts ne peuvent pas être annulés une fois qu'ils ont été effectués.
► Si vos coordonnées bancaires sont incorrectes ou si le nom figurant sur votre compte bancaire ne correspond pas à celui de votre compte PayPal, votre transfert sera annulé et des frais vous seront facturés.
► Les transferts sur votre compte bancaire domicilié en France doivent être effectués en euros. Si votre compte bancaire est libellé dans une autre devise, votre banque pourra vous facturer des frais de conversion.

Login to Me Too

Charlybou
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup

Bonne journée...😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.