Comme par hasard !

Florian_98653
Contributeur
Contributeur

Alors quand il faut ajouter de l'argent sur le compte PayPal, pas de souci ça marche très bien. Pour débiter de l'argent sur le compte en banque ou la carte bancaire, toujours aucun souci, ça marche, je vous le confirme !

 

Par contre quand on veux récuperer son argent sur son vrais compte bancaire bien dur, bien solide, dans le quel on a bien confiance alors là pas possible.

 

Voilà une image du message d'erreur :

 

http://i.imgur.com/YocIEJJ.jpg

 

Pour information mon compte est à 100%, j'ai pas encore ajouté de photo mais si c'est indispensable je le fais !

 

Dépechez vous de réparer ça car moi je veux retirer mes biftons afin de les cacher sous mon matelas !

 

Amicalement,

Bisou.

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

Florian_98653
Contributeur
Contributeur

Je précise, que c'est pas moi qui est mis comme avatar le pont de Brooklyn.

Login to Me Too

gamingroom
Contributeur
Contributeur

De mon côté pas de soucis.

 

Cordialement,

GAMING ROOM

http://ebay.fr/usr/gaming_room

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Florian,


Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Oui, ça va vite au paiements, transferts et autres c'est vrai. Mais c'est en surtout fait  pour que vous ayez vos commandes plus rapidement à la base. 😉

 

Pour ce qui est du virement, c'est embêtant en effet. Si vous avez toujours ce serveur - qui visiblement, n'est pas conçu à base de carton ou encore même papier mâché -  essayez ce lien https://www.paypal.com/wdfunds ça peut passer. Bref, dîtes-nous si ça passe.


J’espère que tout cela pourra vous aider quoi qu'il arrive (serveur en carton qui prend feu, biftons volants, mais ça on en doute) 

Cordialement

Francois

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Et pour l'avatar, Si et SEULEMENT SI vous avez une meilleure photo que ce monument tout de même mythique, faîtes un upload et on vous aidera à le changer votre avatar 😉

 

Francois

Login to Me Too

Florian_98653
Contributeur
Contributeur

Voilà j'ai modifié mon avatar, je pense que ce magnifique loup noir empaillé est bien meilleur que ce banal pont de Brooklyn.

 

Concernant le virement bah j'ai insisté, après dix refus pour "Internal Server Error", j'y suis enfin arrivé samedi matin à 2heures.

 

Le souci là c'est que j'attens toujours mon argent sur mon compte.

 

Alors j'ai appelé AXA, et apparement ils n'ont pas reçus le virement.

 

D'ailleurs ils m'ont dit de vous dire qu'il fallait se dépecher car ils ont besoin de mon argent comme garantie pour jouer sur les marchés à terme avec un important levier, et là à cause de vous certains ne vont pas pouvoir avoir leurs bonus en fin d'année.

 

Amicalement,

Bisou.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Et on me fait signe dans l'oreillette qu'une certaine Brigitte B. ainsi que tous les amis de la nature et des animaux ne sont pas très heureux de ce choix de bête sauvage menacée. Le loup des Vosges nous a fait aussi part de sa consternation.

 

Qu'à cela ne tienne.

 

Le lien que je vous ai donné doit fonctionner directement normalement. Tant mieux si le virement a pu passer en tout cas 😉

 

Pour ce qui est du délai de virement, il faut compter 2/4 jours ouvrés pour que les fonds apparaissent sur votre compte. Comme il s'agit d'un transfert bancaire, la procédure n'est pas instantanée.

 

Vous nous excuserez auprès de votre banquier et son équipe, on fera notre possible en croisant les doigts pour leur bonu!

En attendant, il est toujours possible de se consoler avec un Bonux de fin d'année... Je sors...

 

Dîtes-leur que ce serait bien que ces sous là ne soient que pour vous cette fois, en intégralité. Un petit cadeau de l'été pour vous!

 

En tout cas Florian, si vous avez d'autres questions sur PayPal, ou pourquoi le maillot à pois rouges est à pois et non à carrés ou losanges, nous sommes là (La dernière question est un titre d'exemple et ne saurait trouver de réponse auprès de nous, je le crains) et sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal

 

 

Bien à vous

 

Francois

 

 

Login to Me Too

Florian_98653
Contributeur
Contributeur

Ne vous inquiettez pas pour cette certaine Brigitte B, j'ai un arangement avec elle.

 

Pour mes grisbis, je les ai reçus mercredi matin, apparament personne d'autre à part moi n'a pu y toucher :).

 

Je vais enfin pouvoir les retirer et les cacher, j'hésite entre le traditionnel matelas, les chausettes ou encore la vielle horloge.

 

Sur ce, je vous remercie pour le suivi qu'il y a eu sur ce topic et je vous souhaite donc a vous aussi un bonus de fin d'année même si je ne doute pas, il sera moins élevé que chez nos amis qui traitent les marchés à terme et autres petite joyeusetés à effet de levier qui font "Kaboum" quand ça tourne mal !

 

Amicalement,

Bisou.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.