Combien de temps pour recevoir son argent?

Ju207403
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je suis récemment arrivée sur Paypal et ayant besoin de mettre un peu d’argent sur mon compte j’ai choisis l’option de faie un virement vers Paypal à partir de mon compte. Cela fait quelques jours maintenant que mon virement a été traité mais toujours rien sur le compte Paypal. J’avais pourtant suivi les instructions à la lettre... Est-ce normal? Je m’inquiète peut-être pour rien. Combien de temps cela prends il en général ?
Je vous remercie de vos futures réponses, passer une agréable journée.

Cordialement,

Julie. 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ju207403 

avant de faire cela , vous devez confirmer le compte bancaire /

l'avez vous fait ? ==> Comment confirmer mon compte bancaire ?

 

Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.

Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :

  1. Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l’argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent sur votre solde.
  3. Laissez-vous guider.

► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ju207403 

avant de faire cela , vous devez confirmer le compte bancaire /

l'avez vous fait ? ==> Comment confirmer mon compte bancaire ?

 

Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.

Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :

  1. Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l’argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent sur votre solde.
  3. Laissez-vous guider.

► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.

 

 

Login to Me Too

Ju207403
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 Merci beaucoup, je n’avais pas pris en compte le week-end, l’argent devrait arrivé bientôt alors!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
ok 🙂
très bonne journée .
Login to Me Too

MaelP
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'ai effectué un virement instantannée pour créditer mon solde paypal, est-ce donc du au fait qu'on soit le week-end que je n'ai pas mon solde crédité ? Et dois-je m'inquiéter de ne pas avoir ce virement affiché dans l'onglet "Activité" ? Merci d'avance pour vos réponses !
Login to Me Too

entwanne31
Nouveau membre de la communauté

Bonjour tout le monde

 

J'ai vendu une interface via paypal, mis le téléphone, le rib,

l'acheteur a certifié qu'il a bien reçu l'article mais l'argent est suspendu : quand recevrais-je les sous ?

 

D'avance merci pour toute réponse

Antoine

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @entwanne31 

Cet argent est bien présent dans votre activité PayPal ?

Sur l'opération , faites un double clic dessus /

il devrait y avoir d'autres informations , notamment une date de déblocage indiqué dessus .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.