Bonjour,
Je suis récemment arrivée sur Paypal et ayant besoin de mettre un peu d’argent sur mon compte j’ai choisis l’option de faie un virement vers Paypal à partir de mon compte. Cela fait quelques jours maintenant que mon virement a été traité mais toujours rien sur le compte Paypal. J’avais pourtant suivi les instructions à la lettre... Est-ce normal? Je m’inquiète peut-être pour rien. Combien de temps cela prends il en général ?
Je vous remercie de vos futures réponses, passer une agréable journée.
Cordialement,
Julie.
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour @Ju207403
avant de faire cela , vous devez confirmer le compte bancaire /
l'avez vous fait ? ==> Comment confirmer mon compte bancaire ?
Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.
Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :
► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).
Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :
bonjour @Ju207403
avant de faire cela , vous devez confirmer le compte bancaire /
l'avez vous fait ? ==> Comment confirmer mon compte bancaire ?
Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.
Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :
► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).
Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :
@jmarc_38 Merci beaucoup, je n’avais pas pris en compte le week-end, l’argent devrait arrivé bientôt alors!
Bonjour tout le monde
J'ai vendu une interface via paypal, mis le téléphone, le rib,
l'acheteur a certifié qu'il a bien reçu l'article mais l'argent est suspendu : quand recevrais-je les sous ?
D'avance merci pour toute réponse
Antoine
bonjour @entwanne31
Cet argent est bien présent dans votre activité PayPal ?
Sur l'opération , faites un double clic dessus /
il devrait y avoir d'autres informations , notamment une date de déblocage indiqué dessus .
©1999-2023 PayPal. Tous droits réservés.