Cela ne fonctionne pas pour le moment.

Robberppl
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, cela va faire maintenant pres d’un an que j’essaie de transférer mes fonds PayPal sur mon compte personnel ou professionnel. A noter, que les fonds viennent de clients qui ont payés une prestation. Le compte a été créé depuis l’Algérie, avec une adresse française. Je n’ai jamais pu, que ce soit à partir de l’Algérie ou de la France récupère ses fonds ( qui s’élèvent à plus de 400 euros ) . J’ai conté une cinquantaine de fois le service client, qui a toujours renvoyé la faute sur la banque, le pays, la législation, la différence de devis, etc … etc … . J’ai consulté un cabinet d’avocats ( des amis ) qui insiste sur le fait que PayPal connaît beaucoup de cas comme le mien un peu partout. Qu’à mon niveau, le problème vient deux ( comme ça été le cas pour plusieurs personnes ), car lorsque nous mettons une adresse française et que le compte est créé à partir de l’Algérie, PayPal demande un compte américain ! ??!!?? Et que pour fuire se vice de procédure, il renvoie la balle sur d’autres entités. J’écris cela, afin de récolter un maximum de témoignage pour saisir la justice ( comme ça c’est produit en Allemagne, hollande, Maroc, Mexique et j’en passe … ).
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.