Braintree

Sab19270
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai reçu mes premiers paiement braintree. Je ne les vois pas apparaître dans mon panel PayPal. Comment et où avoir accès au fruit de mes transactions braintree ? Merci pour votre aide.
Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous et bienvenu sur notre forum.

 

Pour ce type de question, je vous réfère directement aux articles de nos collègues chez Braintree (anglais) concernant l'installation des modules, traitement et le crédit des sommes:

 

L'installation, les réglages:

https://articles.braintreepayments.com/guides/payment-methods/paypal/setup-guide

 

Le traitement des transactions:

https://articles.braintreepayments.com/guides/payment-methods/paypal/processing

 

Crédit de l'argent sur compte PayPal

https://articles.braintreepayments.com/guides/payment-methods/paypal/funding-reconciliation

 

Je vous conseille de suivre toutes ces séries d'étapes afin de vérifier que tout soit ok de votre côté.

En espérant que cela puisse vous éclairer.

 

François

 

 

Login to Me Too

maudeblanvillai
Contributeur
Contributeur

C'est incroyable, je suis entrain de me dire qu'il s'agit d'une arnaque, impossible de recuperer mes fonds et l'interface est vraiment nulle!!!!

Login to Me Too

damien191
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je suis dans votre cas également, avez vous récupéré vos fonds? Si oui y'a t'il une manipulation ou bien est-ce automatique?

 

Cordialement 

Login to Me Too

lemekong
Nouveau membre de la communauté

Les réponses que nous recevons ne sont pas bonnes.

aucun règlement .

aucun moyen de visualiser nos transactions donc je bloque mes clients car je n'ai pas les fonds .

plus mauvais que avant cette installation .

 

Login to Me Too

Mortillus
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Nous sommes dans le même cas.

 

Merci de nous donnez notre argent.

 

Cdt

Login to Me Too

Guitosh
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je voit que personne ne répond au sujet, ce qui veut dire que personne n'a récupérer son argent ? 

 

J'ai eu mon premier paiement avex Braintree mais impossible de savoir ou et l'argent et comment le récupérer. J'ai prit Braintree car Paypal le propose mais pourquoi autant de personne ne sait pas ou et leurs argent ?

 

Devenons porter plainte contre PAypal et Braintree ou il y a une vrai solution ? 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Guitosh,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous rencontrez des problèmes avec Braintree, je vous conseille de les contacter directement en passant par ici.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

atoutgrenier
Nouveau membre de la communauté

Mème problème , c'est juste inadmissible ce manque de clarté (si pas une arnaque) , quand ont a les techniciens PayPal aux téléphones la réponse c'est fuir en disant que c'est pas la même société, qu'il ne peuvent pas nous aider, car ne connaissent pas la procédure, pour temps sur prestashop  PayPal et braintree sont belle la même application et noté comme officiel donc le responsable c'estPayPal.

 

Un mail en français a été envoyé à Braintree.

PayPal vient de perdre ma confiance avec ce manque de sérieux..

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.