Besoin d’une petite information

Gamania_Shtz
Contributeur
Contributeur
Bonjour ou bonsoir j’aimerais poser une question à la communauté qui est dans le même cas que moi, est-ce que je peut utiliser une carte bancaire personnel et un compte bancaire personnel sur un compte Paypal professionnel déjà lié à mes comptes bancaires et cartes bancaires pros ? Car j’ai bien pût choisir mon nom à la place de celui de la société lors de l’ajout de celui ci ? Cdlt,
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir Gamania_Shtz

la réponse était simple , et disponible en faq 😉
bonne soirée .

 

Vous pouvez avoir un compte Particulier pour votre usage personnelle et un compte Business pour votre activité.

Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses email, cartes bancaires, ou comptes bancaires sur chacun de vos comptes PayPal, mais chaque compte doit avoir ses propres adresses email et informations financières.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir Gamania_Shtz

la réponse était simple , et disponible en faq 😉
bonne soirée .

 

Vous pouvez avoir un compte Particulier pour votre usage personnelle et un compte Business pour votre activité.

Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses email, cartes bancaires, ou comptes bancaires sur chacun de vos comptes PayPal, mais chaque compte doit avoir ses propres adresses email et informations financières.

Login to Me Too

Gamania_Shtz
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, j’en aurais une autre du coup si je me créé un compte personnel est ce que je peut me virer un salaire directement par Paypal ou faut il absolument que je vire les fonds de mon compte pro Paypal à mon compte pro BNP et que je me fasse un virement ? Psk ça serais plus rapide mais je crois pas pouvoir Cdlt,
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Je vous déconseille de mélanger activité compte particulier et compte pro autant que possible pour vos transactions .
Selon votre activité , le compte bancaire doit refléter cela . ( vos informations compte pro aussi )
Au nom d'une société , d'un gérant , d'une personne morale .
( registre du commerce )
Login to Me Too

Gamania_Shtz
Contributeur
Contributeur
Non mais là ce serai deux comptes différents du coup, mais bon je vais plutôt passer par la banque ça sera plus simple au niveau comptabilité, je vous remercie pour vos réponses clairs et pour votre réactivité et vous souhaite une bonne journée, Cdlt.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

c'est cela : la comptabilité 🙂
Il est important de ne pas mélanger une activité pro , et donc l'entrée/sortie d'argent et le compte particulier .

La comptabilité c'est important , en cas de contrôle , ou de justificatif de transaction ...

l'idéale c'est d'avoir un compte bancaire particulier , et un pour la partie pro . ( qui peut être à la même banque ou pas )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.