Bande de voleur

Learnfast
Contributeur
Contributeur
Vous mavez demander de confirmer mon compte et votre bouton ne fonctionne pas dans date de naissance ensuite je tentede vous joindre ca fait 45 minutes que jatends au telephone une honte!!! Je vais deposer plainte contre vous vous faites expres de nous faire attendre au telephone pour que lon paye a vous.appeller voleur je vais porter.plainte
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

Vous mavez demander de confirmer mon compte et votre bouton ne fonctionne pas dans date de naissance ensuite je tentede vous joindre ca fait 45 minutes que jatends au telephone une honte!!! Je vais deposer plainte contre vous vous faites expres de nous faire attendre au telephone pour que lon paye a vous.appeller voleur je vais porter.plainte

 

bonjour , super cool votre message 😞

Je me demande si certain lise , parfois , souvent , et jamais ... ?

Appel gratuit depuis une ligne fixe , sauf hors de France , et c'est lié non pas à PayPal, mais au réseau étranger

vous faire attendre , logique , vous êtes le seul a téléphoner au service client , c'est connu /

ils ont maximum 1 ou 2 appels par jour ( mdr )

 

 

PS Je vous réponds parce que j'aide en forum , mais vous n'encouragez pas à le faire 😞

sinon , pour confirmer votre compte , sur le forum vous avez cela déjà de signalé , il semble qu'un bug soit présent sur certain compte

 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.