Arnaque ou pas ?

Paulo08
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous, j'ai recemment réalisé un achat sur un site grec <supprimé>

Le site à l'air fiable et les produits vendus également.

Cependant j'ai réalisé une premiere fois un paiement via PayPal mais qui est resté en attente plusieurs jours et je n'ai pas compris pourquoi.

Je leur ai donc envoyé un mail et ils m'ont répondu en disant qu'ils avaient des soucis avec le paiement PayPal, ils m'ont donc proposé de réaliser un 

"PayPal request" et m'ont envoyé une demande de paiement via PayPal de la même somme après avoir annulé le premier paiement.

Comme la deuxieme demande n'est pas passée par leurs procédures de commande via leur site mais directement éffectuée via PayPal, j'ai un peu peur

que ce soit une arnaque et qu'ils ne vont pas m'envoyer mon colis et juste récupérer l'argent.

J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez et si PayPal couvre ce genre d'incident.

 

Voici le mail qu'ils m'ont envoyé :

"Hello
Your order is ready but we are facing some problems with the paypal payment,it does not allow us to capture the amount of the transaction.
How would you like to proceed?Shall we void the transaction and make a paypal request to your account?
Waiting to hear from you soon
Thank you "

 

Merci de votre avis

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.