Argent payé 2 fois pour le même transaction

ronneyfire
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je me suis aperçu il y a de cela 2 jours que j'ai payé 2 fois pour le même commande via Paypal. J'ai vérifié mon compte bancaire, mon argent a été déduit. J'ai demande le vendeur, mais il n'a pas reçu le deuxième payement. Et le deuxième payement n'apparaissait pas dans le solde de mon Paypal et n'apparaissait pas dans le récapitulatif de mon activité.

Cela m'inquiète fortement car je ne sais pas où est mon argent.

J'ai donc contacté Paypal via la site, ils m'ont répondu de manière générique par mail en me demandant de les contacter par téléphone si la réponse était insuffisante et bien évidemment on ne peut pas répondre à ce mail car c'est une réponse automatique.

Bref je tourne en rond, je n'ai pas le retour d'information que j'attends. Je juste veut savoir où est mon argent.

Merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

ronneyfire
Contributeur
Contributeur

Je me suis aperçu il y a de cela 2 jours que j'ai payé 2 fois pour le même commande via Paypal. J'ai vérifié mon compte bancaire, mon argent a été déduit. J'ai demande le vendeur, mais il n'a pas reçu le deuxième payement. Et le deuxième payement n'apparaissait pas dans le solde de mon Paypal et n'apparaissait pas dans le récapitulatif de mon activité.

Cela m'inquiète fortement car je ne sais pas où est mon argent.

J'ai donc contacté Paypal via la site, ils m'ont répondu de manière générique par mail en me demandant de les contacter par téléphone si la réponse était insuffisante et bien évidemment on ne peut pas répondre à ce mail car c'est une réponse automatique.

Bref je tourne en rond, je n'ai pas le retour d'information que j'attends. Je juste veut savoir où est mon argent.

Merci

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour ronneyfire,

Merci de nous avoir rejoints ici concernant votre achat récent.

Si le paiement n’apparaît qu'une fois dans votre Activité, vous ne serez débité qu'une fois je vous assure. Voyez s'il y avait d'autres paiements en cours ou des virements bancaires. Il pourrait y avoir un délai de quelques jours pour ce genre de paiement. Vous pouvez aussi relancer votre mail si besoin car la première réponse est automatique en effet. Merci de votre patience.

Deirdre

Login to Me Too

ronneyfire
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J’ai dépensé 60.24 euros pour acheter d’objet. Quand j’ai payé la première fois, vous m’avez dit que l’argent ne peut pas être débiter de mon compte bancaire et je peux payer à l’avance de l’solde. Puis mon solde est devenu -60.24 euros. J’ai rechargé 60.24 euros à PayPal pour compenser le solde. Mais le lendemain, PayPal a transféré un autre de 60.24 euros sur mon compte bancaire. Pouvez-vous vérifier ? Ces 60.24 euros, le deuxième payement n’apparaissait pas dans le solde de mon PayPal et n'apparaissait pas dans le récapitulatif de mon activité. J’ai demandé au vendeur, il a dit qu’il n’a pas reçu un autre transfert. Je ne sais pas où est mon argent.

27/08/2018

CARTE << supprimé >> 25/08 PAYPAL

COMMERCE ELECTRONIQUE       -60.24

28/08/2018

PRELEVEMENT EUROPEEN

5804429993 DE : PayPal (Europe)

S.a.r.l. et Cie., S .C.A. ID :

<< supprimé >>    -60.24 

Ceci est montré dans mon compte bancaire. Pouvez-vous vérifier ?

Merci

Login to Me Too

Chrixx
Contributeur
Contributeur
J’ai exactement le même problème je voulais savoir si ton problème a pu être résolu et comment merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.