Argent manquant sur mon Solde paypal

Etoile2822
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Je viens de m'apercevoir qu'il manquait une grosse somme d'argent sur mon mon Solde paypal... Je viens de chercher mais je n'ai rien payé avec... Je commence à m'inquiéter. Comment voir les achats effectués avec le solde okazou j'ai raté quelque chose Sinon comment ouvrir une enquête ? Merci Prenez soin de vous
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Etoile2822
Contributeur
Contributeur
C'est bon j'ai trouvé... C'est un paiement automatique.. Qui apparemment est lié à mon solde paypal Faut que je trouve comment l'annuler..
Login to Me Too

AurélieJ
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonsoir @Etoile2822,

 

Si vous n'avez pas encore réussi à annuler ce paiement, on vous indique comment le faire ici.

 

J'espère que cela va vous aider.

 

Bien à vous,

Aurélie

Login to Me Too

Etoile2822
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Merci beaucoup c'est fait Je ne savais même pas que j'avais des paiements en automatique je ne l ai jamais autorisé... Comment voir si j'en ai d'autres ? Merci Belle soirée Prenez soin de vous
Login to Me Too

AurélieJ
Employé PayPal
Employé PayPal

Ça m'est arrivée aussi de payer quelque chose et de me rendre compte plus tard que j'avais un abonnement avec ce marchand sur mon compte PayPal. Comme quoi, il faut toujours lire les termes et conditions. 🙂

 

Sinon, pour voir où sont vos paiements automatiques sur votre compte PayPal, c'est facile, suivez les étapes ici.

 

Bonne soirée et portez-vous bien aussi,

Aurélie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.