Annuler un paiement

Fiona38
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai besoin d’aide s’il vous plaît. J’ai reçu un paiement mais la personne c’est trompée et a utiliser le paiement pour entreprise. Hors vu que je ne suis pas une entreprise le paiement est « en attente » . Comment puis je faire la demande pour qu’elle soit remboursée ? Sachant que la personne qui m’a envoyer l’argent n’arrive plus à avoir accès à son compte . Merci d’avance
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Cecilia-06000
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Oh-La-La...!!! Bien embrouillé et cela ne vous semble pas bizarre? Vous ne donnez pas assez des détails...ce virement est fait pourquoi ? On vous a acheté quelques choses? C’est votre première opération sur PayPal ou sur un site de ventes? Vous avez communiqué votre e-mail? Est-ce que c’est PAyPal qui vous a envoyé un e-mail ou c’est votre acheteur??? AVANT tout, allez-y dans PayPal et vérifier votre PORTEFEUILLE, même en attente, si y a eu virement, la somme apparaît bien dans votre portefeuille. Ne remboursez rien!!! Cela me semble une belle ARNAQUE A L’IVOIRIENNE !!! La personne, si elle se trompe des comptes, sa comptable peut faire facilement un jeu d'écritures et remettre tout en ordre
Login to Me Too

moiraBelot
Contributeur
Contributeur
Bonjour,
 Moi aussi j'ai cherché à annulé un payment à fançyapair (boutique de vêtements en ligne
Je n'ai eu aucune notification de commande emballée ou expédiée, moi qui achète souvent en ligne, ça 'a mise de suite la puce à l'oreille, donc j'ai fait des recherche et découverts que c'était un entreprise chinoise et non une petite manufacture européenne avec des habits cousus main, comme ils le font Coire sur leur site. J'ai déjà envoyé plusieurs mails au vendeur pour qu'il me rembourse, faisant appel a mon droit de rétractation de 14 jours, mais il fait lettre morte..je ne veux pas me faire escroquer par des chinois, surtout en ce moment, mon but dans ces achats était de consommer local, européen et d'aider nos petites entreprises qui subissent la crises du covid ( car (est mon boulot, je suis expert business solution pour les pme, je m'en veux de n'avoir rien, vu surtout moi qui vois des fraudes, phishing, smishing tout les jours dans mon boulot..) J'ai honte mais je refuse de me laisser faire et baisser les bras..on a tous été impactée par cette crise, on doit se soutenir contre ceux à qui cette crise a permis de fructifier sur le dos des autres.
Papal est un organisme parfait et que je recommande justement (même en temps que banquière, pour tous les paiements,
 
Merci!!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.