Ajout Compte Bancaire/Add bank accout

yamscar
Contributeur
Contributeur

Bonjour, il m'est impossible d'ajouter mon compte bancaire sur PayPal.

Peu importe si j'entre mon RIB ou mon IBAN, à chaque fois que je valide j'ai un message d'erreur "Impossible de traiter votre demande, réessayez plus tard".

 

Cela fait plusieurs jours que ça dure, et donc plusieurs jours que j'attends pour pouvoir faire un virement.

 

Je précise que mon compte bancaire et ma carte bancaire étaient en cours de validation, mais que je les avaient déjà liés à mon compte PayPal sans problème.

Mais mon compte (et donc ma carte) ont été suspendus quelques heures pendant le processus de validation, et on disparus de mon portefeuille PayPal.

 

Une fois que mon compte bancaire a été validé, j'ai rajouté ma carte bancaire une seconde fois (sans problème) mais lorsque je veux rajouter mon compte bancaire : impossible.

 

 

JE SUPPOSE que j'aurai dû attendre que la banque valide mon compte bancaire avant de le lier à PayPal, mais il était fonctionnel, donc je ne pensais pas que cela serait un souci.

 

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

yamscar
Contributeur
Contributeur

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour yamscar,

 

Merci de vos messages, je suis désolée d'entendre de ce problème d'ajout de compte bancaire.

 

C'est possible qu'il y ait un rejet par notre système de sécurité. Je vous invite à nous joindre en passant par Aide et Contact directement, muni de l'IBAN. Nous verrons ensemble si c'est possible de réactiver le compte bancaire sur votre compte.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.