Add an account

Add-an-account
Nouveau membre de la communauté
Madame, Monsieur, Depuis un long moment, j'essaie d'ajouter un compte bancaire sans y parvenir. 1) Etant résidente en Suisse, j'ai essayé d'ajouter plusieurs comptes différents (3), tous en Suisse où je réside, mais je reçois automatiquement le message 'nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Reessayer plus tard', quel que soit le compte ajouté (postfinance, ubs...) 2) J'ai sollicité à de très nombreuses reprises vos collègues par tchat et par téléphone : - par erreur, l'une est parvenue manuellement par tchat à ajouter un compte finissant que je ne lui ai JAMAIS fait parvenir. - suite à cette erreur, ce compte a été retiré par téléphone. Un autre collaborateur a essayé d'ajouter manuellement le compte mais n'y est pas parvenu car l'ajout ne fonctionne pas d'après lui - par téléphone votre call center à l'étranger ne me téléphone pas alors qu'il s'y est engagé, comprend à peine ma demande et ne trouve pas non plus de solution à ma demande pourtant basique - par erreur, , alors que l'on a cru à tort que le compte était restreint alors qu’il ne l’était pas, j'ai été transférée à 'Chrystelle', mais l'appel a pris fin et je n'ai plus réussi à l'avoir car tombant continuellement sur le call center. Je vous demande de m'aider sérieusement et dans les meilleurs délais car plus cette situation dure, plus le ressentiment et la frustration que je ressens augmentent et me donnent une image très négative de Paypal. Bien à vous
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.