Activation paiement groupé

mokka2
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Depuis septembre 2018, je tourne en rond avec PayPal. Fin Septembre 2018, on m'annonce (par le service des solutions marchandes) que les paiements groupés pour la France seront activés pour début 2019. Très bonne nouvelle, moi qui effectue près de 3000 transactions dans le mois manuellement (et qui ne cesse d'augmenter).

Novembre 2018, j'appelle pour obtenir confirmation de cette nouvelle.

Le 2 janvier, j'appelle à nouveau le service qui effectue un test d'éligibilité pour les paiements groupés et on me confirme que c'est OK et que je serai appelé très rapidement pour l'activation de l'option paiement groupé.

Le 5 janvier, sans nouvelle, je contacte à nouveau le service qui me dit sèchement que le service paiement groupé ne sera jamais activé en France. Enervé, je rappelle 2H après, une autre personne (encore), on me dit qu'il sera peut-être activé en France dans les prochains jours.

Je ne comprends plus du tout le vrai du faux concernant la mise à disposition de cette solution. J'ai patienté depuis septembre 2018 pour obtenir cette option qui vaut beaucoup pour mon activité et je me retrouve à nouveau dans une impasse. Puis-je avoir une information fiable s'il vous plait ?

Vu le temps passé à contacter PayPal, je commence réellement à avoir un ras le bol qu'on me fasse tourner en bourrique … et sans cette option, mon entreprise perd énormément de temps !

Merci d'avance

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mokka2
Contributeur
Contributeur

Par mail : Toujours pas de réponse. Par téléphone, toujours le même discours, l'un dit oui, l'autre non. Qui croire ?

J'avais plus de 3000 transactions par mois en septembre, on m'avait dit que ce n'était pas suffisant. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai plus de 800 transactions par jour. ça devient ingérable pour mon activité. L'option paiement groupé sera t-elle disponible prochainement en France ?

Login to Me Too

talalsatouri
Nouveau membre de la communauté

@mokka2 je crois que PayPal n'accepte plus les paiement sous un jour en France car il y a la crise économique et ça créer des problèmes de de finance chez PayPal

-Merci de lire ma réponse

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.