Achat vinted

Christelle1079
Contributeur
Contributeur
Bonjour En ce moment pas de possibilité d acheter via vinted. Un vendeur me demande mon mail pour un paiement pas PayPal. Je lui ai donner mais je n ai rien reçu comme demande de paiement . Est ce possible que ce vendeur particulier me demande un paiement par PayPal? Si cela est possible aurai je droit à l assurance dzs acheteur ? Du coup comme il a mon adresse mail jai peur qu il l utilise Merci de votre aide
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Naya_B
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Christelle,

 

Tout d'abord, j'aimerai vous rassurer par rapport à l'adresse email. Vous ne craignez rien tant que votre adresse email est protégée par un mot de passe robuste et que vous ne communiquez ce mot de passe à personne.

 

Quant au vendeur Vinted, il faut attendre qu'il vous envoie la demande de paiement pour pouvoir effectuer l'achat. Sinon, vous pouvez également demander au vendeur de vous donner son adresse email et lui envoyer de l'argent directement depuis votre compte PayPal en suivant les étapes indiquées dans cet article.

 

Dans tous les cas, il faudrait impérativement indiquer que vous payez pour un objet ou service lors de l'envoi de l'argent pour pouvoir bénéficier de la protection des achats PayPal si vous ne recevez pas votre article. L'envoi d'argent entre proches ne bénéficie pas de la Protection des achats PayPal.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

-Naya

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.