135€ disponible dans le solde impossible de l'envoyer

Vu5
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai 135€ disponible dans mon solde mais quand je fais un envoi de 70€ a une amie, c'est marque 0€ dans le solde Paypal. Ca vous a déjà arrive comme ca? Quoi faire?

Merci pour vos répondes 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Vu5 

sur votre activité Paypal , et sur la transaction , il y a bien écrit [envoyer] ou [terminer] dessus ?

Login to Me Too

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Vu5,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Nous pouvons examiner chaque compte pour diverses raisons, afin d'assurer la sécurité de notre communauté et de chacun de nos utilisateurs. En tant qu'institution financière, nous pouvons vérifier les activités et paiements de chaque compte. Il est possible que le paiement reçu soit temporairement suspendu pendant la procédure de vérification. Généralement, vous aurez accès à votre paiement en attente après, 21 jours calendaires maximum ou 24 heures après que PayPal ait confirmé la livraison.

 

Paiement suspendu

 

Sinon, sachez qu'un solde PayPal peut se retrouver en attente si la limite d'envoi et de réception d'argent est atteinte ou si une restriction est en cours. Dans ce cas, je vous recommande de vérifier vos emails, notifications sur le compte, ainsi que le Gestionnaire de Litiges. Si un dossier est en cours, veuillez suivre les étapes afin de les compléter.

 

Cordialement,

Charline.

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.