l'enfer avec Paypal dès que vous ouvrez une réclamation!!!

seb69270
Contributor
Contributor

ce jeudi 8 avril 2021= RV médical j’y étais parti très en avance en sortant de la Poste où j’ai du renvoyer ma poupée James Dean Ebay Chine payée 200$ car le vendeur Ebay Chine a été incapable de l’envoyer dans un carton solide, son carton mou comme du caoutchouc n’a pas empêché la poupée d’arriver toute écrasée le 22mars, un massacre ! Après des réponses d’une mauvaise foi incroyable « la France et la chine sont loin c’était obligé que le colis arrivé abimé!!») il me proposait seulement 10$ de dédommagement que j’ai refusé bien entendu !!!
15 jours de réclamation Paypal gérée comme toujours par des incompétents avec fort accent oriental quand vous appelez pour faire bouger les choses pour me répondre que si je ne renvoie pas la poupée en chine je n’aurais pas un centime de remboursé!
Ils ne donnent que 30€ de bon de retour, c’est un forfait, la conseillère a osé me sortir « qu’on doit se sentir privilégié d’avoir 30€ de remboursé de port et que gros client Paypal ou pas aucune exception ne sera faite ! » et que si il manque quelque chose je n’ai qu’à le demander au vendeur, alors que je lui ai rappelé que le vendeur est pourri!!! Elle m’a tellement énervé que je l’ai couverte d’insultes, elle riait au bout du fil et j’ai raccroché au nez !
J’ai 13€ de ma poche car j’en ai eu pour 43€ à ma POste après 30mn de remplissage de formulaires de douane !!!

Login to Me Too
0 REPLIES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.