cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Paiement Frauduleux à Partir de mon compte Paypal

Highlighted
New Community Member

Paiement Frauduleux à Partir de mon compte Paypal

Bonjour, J'envoie un peu ce message comme une bouteille à la mer ! Depuis dimanche je suis en stress face à une situation qui m'echappe totalement ! Voila... mon problème : Dimanche je consulte mon compte bancaire et là je vois apparaître un paiement de presque 550e à paypal europe ! Je m'inquiète... je viens voir mon compte Paypal et là je vois qu'un paiement de 608 dollars (US) (550 euros en gros) a été effectué à une personne aux USA pour l'achat d'un objet !!! Je vois que cette personne a laissé un lien pour suivre l'envoi de cet objet par le service UPS ! Je clique dessus... et là je constate que l'adresse de livraison correspond à l'adresse de cette même personneaux USA (New York pour être précis) et ne correspond pas à la mienne (puisque je réside en France !!)... N'ayant pas fait cet achat (ce faux achat)... j'ai declenche un litige avec Paypal car en general une solution adaptée est trouvée ! Quelques heures après, je recois un mail de paypal m'indiquant une cloture de mon litige et une reponse defavorable ! Paypal a soit disant mené une enquete et a conclu que cette activite etait normale et de mon fait !!! Si l'enquete avait ete faite serieusement, la personne aurait constaté les incoherences sur l'adresse d'expedition et de livraison (les mêmes à new york), le probleme avec l'adresse de livraison (je suis francais et je reside en france !!) et les incoherences temporelles... la personne a, soit disant, expédié l'objet le 05 octobre... sauf que le bon d'envoi du site UPS (service de livraison US) stipule une livraison le 03 octobre !... à New York !!! Je ne comprends pas pourquoi Paypal n’a pas pris le temps d’etudier serieusement mon dossier et constate ces problemes ! Je ne comprends pourquoi PayPal a cloture mon litige sans même la possibilite de les recontacter pour leurs produire les preuves de ma bonne foi ! Je me sens vraiment lésé… Que puis-je faire de plus ? Comment puis-je me sortir de cette situation qui me stresse au plus haut point ! Comment puis-je être mis en contact avec une personne de chez PayPal pour que cette situation soit résolue… En vous remerciant !