trouver son rib

jmoreau3
Contributeur
Contributeur

Bonjour

je n arrive pas à trouver mon rib est il possible de m aider ?

merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
Il n'y a pas de code IBAN ou de numéro de compte pour un compte PayPal.



Pour pouvoir transférer de l'argent de votre compte bancaire sur votre solde PayPal, il vous faut enregistrer votre compte bancaire sur votre compte PayPal puis le confirmer.

Une fois votre compte bancaire confirmé, vous pourrez alors utiliser le menu intitulé "ajouter de l'argent" pour faire les virements.


Vous n'êtes pas obligé d'ajouter de l'argent sur votre solde pour pouvoir payer avec PayPal. Si vous enregistrez une carte bancaire sur votre compte PayPal, nous la débiterons automatiquement lors de vos paiements même si votre solde est à zéro. De même si vous disposez d'un compte bancaire confirmé alors vous pourrez faire des paiements directement par virement bancaire.

source : https://www.paypal-community.com/t5/Envoyer-et-recevoir-de-l-argent/code-IBAN-de-mon-compte-paypal/t...
Login to Me Too

KINGx
Nouveau membre de la communauté

avant on pouvait enregistrer un rib je l'avait fait il y a quelques années

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour KINGx,

 

Si vous avez un compte français par exemple, vous pouvez toujours lier votre compte bancaire :).

 

Votre adresse mail sert comme l'identifiant du compte cependant. Vous pouvez aussi recevoir de l'argent sur un numéro de portable confirmé.

 

Deirdre

Login to Me Too

JKLL954
Membre
Membre
J'arrive pas à trouver mon rib
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.