supprimé mon compte

Ismailmz
Contributeur
Contributeur

 

Bonjour, un compte paypal avait été créé il y a quelques jours avec mon adresse e-mail, et j'aimerai le supprimer, le service client me domander de les envoyer quelques documment, je veu savoir comment les envoyer, qui'elle est l'adresse email de servises client du PayPal

 

Merci d'avance

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
on vous demande des documents pour supprimer votre compte ?
Ou plutôt pour le valider ?

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
on vous demande des documents pour supprimer votre compte ?
Ou plutôt pour le valider ?
Login to Me Too

Ismailmz
Contributeur
Contributeur
Des documment pour le suprimer
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
contactez Paypal
Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Login to Me Too

Ismailmz
Contributeur
Contributeur

j'ai déjà contacter le service client et il me demande d'envoyer quelque documment le problème c'est que comment envoyer ces document et merci 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous auriez dû en profiter pour le leur demander ...

format numérique ou papier / Comment / Ou ?
Login to Me Too

gettysburg49420
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis en société et attention en 2016 j ai eu des différents avec des vendeurs de Chine et depuis jusqu en 2018 je n'ai eu que 3 litiges, PAYPAL me restreint mon compte sans possibilité de le retrouver après plus de 2000 transactions je n ai plus le droit de l utilisé, et la personne que j ai eue au téléphone était vraiment penchée sur sa fiche a lire, elle me répondait la même chose a chaque fois sans chercher a comprendre, vraiment nulle, PAYPAL devrait embaucher des personnes qui sachent étudier les dossiers,

alors une chose PAYPAL n est pas le seul site de transfert d'argent et vous conseille d'en choisir un autre meilleur

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.