sms frauduleux

yz91
Contributeur
Contributeur

bjr je reçois des sms de PayPal 38643 pour confirmer un paiement  car été marquer comme suspect????? vrais /faux???? puis un autre sms avec un numero qui ne fonctionne pas < supprimé > contacter nous.. VRAI/FAUX .. MERCI HELP

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

yz91
Contributeur
Contributeur
Effectivement ces bien des Sms de paypal pas le feux aux lac. Un beug informatique. Pour plus de sécurité

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

MarOwN
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je n'est personnellement jamais reçu de SMS de paypal pour ce genre de raison.

Je vous conseil de ne pas répondre à ce genre de message ni de rappeler aucun des numéros fournit dans ses messages, ceux si sont probablement frauduleux.

Cordialement,

MarOwN.

Login to Me Too
Solved

yz91
Contributeur
Contributeur
Effectivement ces bien des Sms de paypal pas le feux aux lac. Un beug informatique. Pour plus de sécurité
Login to Me Too

Bea38
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je veux bien croire que cet SMS provient bien de Paypal, mais pourquoi un SMS surtaxé ????

je n'ai aucune intention de payé un SMS pour validé un paiement que je viens de faire 

Faut-il que j'annule mon paiement et choisisse un autre mode de règlement ?? direct banque par exemple....

cordialement,

 

Login to Me Too

will0209
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à accéder à la solution.

Que dois je faire en recevant ce sms, sachant qu'il est surtaxé?

Merci

Login to Me Too

CloeM
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai reçu le même sms le 18/09/18. Je me posais la même question: est-ce frauduleux ou est ce bien Paypal (même si c'est un beug)??? Merci d'avance pour votre réponse.
Login to Me Too

yz91
Contributeur
Contributeur
No soucis bien des sms de paypal
Login to Me Too

ptigim
Contributeur
Contributeur

Bonjour,ayant effectué un achat sur topachat aujourd'hui j'ai recu un sms du  38643 , en me disant  Pour autorisé votre achat de 150  euros tapé 1 ou 2 pour ne pas autorisé  ..... je voulais savoir si ce SMS était une arnaque ou paypal , le prix correspond bien au montant indiquer de ma commande

 

Cordialement

Login to Me Too

Elisa49112
Contributeur
Contributeur

<supprimé> voici un numéro de fraude par sms 3 msg en 1mn afin de débloquer un solde de 40€ ! Que je n’a Jamais eu suite à une acheteuse mme M <supprimé> qui me demandait de payer 300€ de neosurfs chez un buraliste à cause d’une histoire de devise (Colmar!!!) Attention !!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.