service client incompétent

Spolié
Contributeur
Contributeur
Mon compte Paypal a été piraté le 11 avril. J'ai contacté Paypal en précisant bien les montants et les transactions frauduleuses. J'ai bien insisté sur le fait que j'avais bien effectué moi même la transaction de 89,99GBP et de ne pas ouvrir de litige concernant cette transaction. À ma surprise je vois qu'elle avait quand était incluse dans les transactions frauduleuses. Je passe donc plus de 6h à essayer de joindre le service pour leur expliquer qu'ils ont commis une erreur. Ils me disent avoir rectifié l'erreur. Pour les 2 achats frauduleux que je contestais j'ai bien été remboursé. Je reçois le 13 avril un mail d'Ebay m'indiquant que mon colis que j'avais commandé a bien été envoyé et me sera livré le 20 avril 2018. Le 22 avril ne voyant pas le colis arriver et n'ayant aucun suivi de l'objet je décide de contacter le vendeur qui m'indique qu'il n'a pas envoyé l'objet car il a reçu une note de Paypal lui indiquant que mon compte a été piraté. Pourtant cet objet n'était pas concerné par ma réclamation. Je décide alors de contacter Ebay afin de savoir pourquoi je n'ai pas été informé et surtout pourquoi on m'a envoyé un mail m'indiquant que le colis avait été envoyé. Ebay me dit que c'est Paypal qui a signalé un incident et qu'il avait donné raison au vendeur. Ebay m'indique de contacter Paypal qu'eux n'ont aucune information. Ne sachant pas où est mon colis ni où est mon argent où même si je serai un jour livré je décide de contacter Paypal ce lundi 23 avril au alentour de 16h. Je voulais parler à un responsable on m'a indiqué qu'il me rappellerait dans 30 mn. Passé les 30mn je décide de les recontacter on m'indique qu'il est occuppé et qu'il me rappellera dès qu'il aura fini. Ce responsable ne m'a jamais rappelé. Au alentour de 19h50 je réessaie de contacter ce responsable en vain vu que la conseillère qui a pris en charge mon appel refuse de me le passer. Je lui fais donc part de la situation celle ci m'indique que ce serait moi qui aurait fait l'opposition sur cette transaction. Or c'est faux! Je n'ai jamais évoqué cette transaction à aucun moment lors de mes réclamations. J'ai d'ailleurs toujours indiqué que c'est moi qui avait fait ce paiement. Celle ci m'indique que mon argent se trouve chez le vendeur et me demande pourquoi j'appelle Paypal. Elle me dit que je n'ai qu'à aller porter plainte à la gendarmerie contre Paypal. Je vais donc déposer plainte devant les juridictions compétentes. De mon côté je n'appellerai plus jamais ce centre d'appel où ni les superviseurs ni les conseillers n'ont d'empathie ou de compétences. J'envisage donc la fermeture de mes comptes Ebay et Paypal et de faire valoir mes droits devant les juridictions compétentes vu qu'il est impossible de leur faire entendre raison. Mes démarches seront les suivantes : fermeture des comptes Ebay et Paypal , plainte auprès de Mr le procureur de la république, association de consommateur, courrier AR au service relation client de Paypal au Luxembourg. Ras le bol d'avoir à faire à ces énergumènes j'ai perdu assez de temps. Cordialement.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.