retrait de fond à l'étranger
alain61
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-15-2018
11:47 PM
Bonjour ,
je viens d'ouvrir un compte et je me demande si je peux retirer des fonds de mon compte à l'étranger ex:portugal en voyage et si oui qu'elles sont les institutions participantes?
merci
1 RÉPONSE 1

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août-16-2018
05:08 PM
Bonjour alain61,
Si vous recevez des paiements lors de votre voyage, vous pourrez toujours le virer sur votre compte bancaire existant :).
Vous ne pourrez pas le retirer en espèces, si c'est votre question, je ne suis pas sûre de bien comprendre. Il pourrait y avoir une vérification supplémentaire quand vous vous connectez depuis l' étranger aussi.
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- fond du portefeuille inutilisable dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pourquoi Paypal ne valide pas l'identité? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Explications sur les relevés de compte - Explanations about account statements dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment souscrire Assurance achat dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- sms arnaque débloque fond dans Prévention et sécurité