restriction compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Paypal vient de restreindre mon compte. Je ne comprends pas pourquoi, ayant utilité ce service une seule fois pour un montant 36 euros. De ce fait j'aimerai récupéré mon argent mais je ne peux.
Paypal me demande donc des justificatifs :
- fournir les infos sur ma société--> problème je ne suis pas une société
- fournir des informations d'expédition--> il me demande d'appeler un numéro donc merci!
- fournir une facture--> le paiement qui m'a été adressé c'est pour des BD que j'ai envoyé. et ces BD ca fait belle lurette que je n'ai plus la facture.
Bref quelqu'un peut m'aider surtout que je ne comprends vraiment pas pourquoi on me bloque mon compte alors qu'une seule transaction a été effectué pour un montant vraiment minime. Je trouve ca quand même légèrement abusée!

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Parainnage indisponible dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- La confiance dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal