remboursement sur une carte était périmée et supprimée

jeanne38
Contributeur
Contributeur

Bonjour, en juillet j'ai acheté une tireuse a biere que j'ai payé par carte bancaire;probleme la machine avait un défaut et j'ai du demander son rembourssement. en Septembte ma carte bancaire arrivait a éxpiration et j'ai du la supprimer.

fin Septembre paypal me dit que le litige est clos car le vendeur a virer l'argent sur ma carte bancaire.

je vois bien apparaitre la transaction sur paypal mais ne sait pas ou est l'argent vu que cette carte n'existe plus.

merci de me dire s'il est possible de la mettre en solde paypal.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jeanne,

 

Merci de nous avoir rejoints au sein du forum PayPal.

 

Le fait qu'une carte expire n'est pas un souci en soi. Si le remboursement est indiqué comme terminé, alors les fonds ont été remis directement à votre émetteur de carte qui doit les remettre sur votre compte bancaire sous 30 jours.

 

N'hésitez pas à contacter votre émetteur de carte pour plus de précisions sur les délais possibles de crédit sur votre compte bancaire.

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jeanne,

 

Merci de nous avoir rejoints au sein du forum PayPal.

 

Le fait qu'une carte expire n'est pas un souci en soi. Si le remboursement est indiqué comme terminé, alors les fonds ont été remis directement à votre émetteur de carte qui doit les remettre sur votre compte bancaire sous 30 jours.

 

N'hésitez pas à contacter votre émetteur de carte pour plus de précisions sur les délais possibles de crédit sur votre compte bancaire.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.