remboursé ?

rudy76240
Contributeur
Contributeur
bonjour je suis rembourse après un problème d achat jusque la ca va c est indiquer rembourser directement sur compte banquaire vu que j avai fait le paiement avec mes toujours rien sur mon compte après 2 semaine en llus une grosse somme et impossible f avoir paypal il me réponde a cote ou pas du tout je ne sais pas comment faire.merci de m aider
Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

rudy76240
Contributeur
Contributeur

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @rudy76240 

bonne journée !

Login to Me Too

rudy76240
Contributeur
Contributeur

Bonjour Jean Marc vous êtes au service client? Ça m inquiète il ne me réponde pas désolé de vous embêter.Je leur ai envoyer plusieurs message pas de réponse j ai ajouter ce que vous m aviez demander j'espère qu'il von me répondre je vai être virer de l hôtel ou je loge.le dernier en date était celui ci: rudy 11:48 AM je me répète je vous contacte car le 3 septembre j ai etait rembourser de rakuten 661,99euros c est bien indiquer rembourser mes l argent est nul part svp répondez moi cette fois.merci on ne peu pas vous joindre et vous me répondez pas comment faire et ce n est pas vos questions réponses toute faites qui apporte des solutions a tous la preuve.merci j attend c est important j ai probleme d argent c est grosse somme. mr <supprimé> udy le 3 septembre 2020 661,99euro l achat de base etait le 29 août. Rembourser sur compte banquaire ce terminant par <supprimé> merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.