refus remboursement paypal avec le site XXXX

BEN9111
Contributeur
Contributeur

bonjour a tous,

voila je fais appel a votre aide car je suis desesperé suite a une escroquerie du site XXXX...je sais que je ne suis pas le premier mais j aurais pensé que paypal m aurait protégé en cas de litige.

bref suite a ma commande chez eux, je me suis apercus rapidement que l adresse n etait pas correct, bref les ennuis commencent a partir de la car depuis aucune nouvelles de la part du site malgre plusieurs relances de ma part. le colis est pris en charge par landmark global et arrive finalement en france chez colis privé pour finalement etre renvoyé à l expediteur.

apres une reclamation chez colis prive on m annonce par mail au bout de quelques jour que le colis a ete perdu par le sous traitant Landmark global alors que le status chez colis privé est "delivré"!!! a la mauvaise adresse!!!

bref sur le tracking de landmark global je me rend compte que le colis a été correctement retourné a l expediteur puis quelques jours plus tard ils rajoutent une ligne pour dire que le colis a été delivré en france.

bref je passe en mode reclamation aupres de paypal qui me clos le dossier systematiquement (3 reouverture pour verification) malgré toutes les preuves que j ai pu leur apporter. la seule chose que que fait paypal verifie c est le status mensongé (delivré) du livreur malgré l incoherence apparente sur leur tracking.( mauvaise adresse et colis retourné a l expediteur).

ca fait un mois que je me bats pour me faire rembourser plus de 400 euros je souhaite bien sur ne pas en rester la surtout que eglobal font les muets et je pense que paypal connaissent bien les agissement de cette société.

la semaine prochaine je vais porter plainte contre eglobal et landmark global mais je souhaite aussi faire la meme chose contre paypal car je pense qu ils ne respectent pas leurs engagements de protection des achats et laissent prosperer des sociétés qu ils savent borderline.

bref je souhaiterais connaitre les personnes a qui cela a deja pu arriver car au dela de porter plainte je voudrais saisir les tribunaux competents et c est je pense des tribunaux europeens?

merci d avance pour votre aide cela prendra le temps qu il faut mais je ne me laisserais faire aussi facilement.

cordialement

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.