réclamation

Khaledk
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je reçois hier un émail comme quoi, je ne serai pas remboursé malgré les pièces justificatives envoyées et les appels téléphoniques, aucune enquête approfondie comme le préconise le règlement n a été engagée. J ai eu affaire à un vendeur détenant une société soit disant domicilié en Angleterre associé à un téléphone qui sonne en Égypte et l expéditeur se trouve en Chine. Après l arnaque je me suis rendu compte qu il n est qu un intermédiaire et l adresse en Angleterre est fausse.Je voudrai savoir comment une boîte comme PayPal se laisse berner sauf s il y a un profit. J ai compris une chose, pour débouter des gens honnêtes et qui ont cru être protèges par PayPal, alors la ils démontrent toutes leurs compétences. Tous les conseillers que j ai eu au téléphone ( une dizaine) m ont confirmé que mon dossier, vu les justificatives fournies que je serai remboursé. J ai présenté tous les documents à mon avocat ainsi que les enregistrements téléphoniques que j ai eu avec les conseillers( heureusement que j enregistre tous les appels) preuve à l appui. Vendredi 27 avril 2018, je vais me présenter avec mon avocat à PayPal à Paris. Cordialement
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.