réclamation
Khaledk
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
avr.-25-2018
04:01 PM
Bonjour, je reçois hier un émail comme quoi, je ne serai pas remboursé malgré les pièces justificatives envoyées et les appels téléphoniques, aucune enquête approfondie comme le préconise le règlement n a été engagée. J ai eu affaire à un vendeur détenant une société soit disant domicilié en Angleterre associé à un téléphone qui sonne en Égypte et l expéditeur se trouve en Chine. Après l arnaque je me suis rendu compte qu il n est qu un intermédiaire et l adresse en Angleterre est fausse.Je voudrai savoir comment une boîte comme PayPal se laisse berner sauf s il y a un profit. J ai compris une chose, pour débouter des gens honnêtes et qui ont cru être protèges par PayPal, alors la ils démontrent toutes leurs compétences. Tous les conseillers que j ai eu au téléphone ( une dizaine) m ont confirmé que mon dossier, vu les justificatives fournies que je serai remboursé. J ai présenté tous les documents à mon avocat ainsi que les enregistrements téléphoniques que j ai eu avec les conseillers( heureusement que j enregistre tous les appels) preuve à l appui. Vendredi 27 avril 2018, je vais me présenter avec mon avocat à PayPal à Paris. Cordialement
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.