question arnaque boncoin

Silenvie
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

j'ai envoyé un petit paiement via paypal pour un achat sur le boncoin.

Je me rends compte que l'adresse de contact utilisée comporte nom et prénom, mais l'adresse paypal, me permet de voir une autre identité du vendeur potentiel.
Ai-je un moyen de vérifier que le compte paypal et l'adresse indiquée sur le boncoin sont bien toutes deux en France ?

Merci !

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Silenvie,

 

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

 

De vous-même, vous ne pouvez pas vérifier ces données pour des raisons de confidentialité.

Si vous voulez être protégé lors de cet achat, au cas où si cette affaire s'avère ne pas en être une, veillez à payer le vendeur en "bien et service" et non pas en paiement "entre proche" pour bénéficier de notre assurance de protection.

Si vous payez avec "bien et service", quoi qu'il arrive lors de l'achat, vous serez couvert.

 

J'espère vous avoir été utile,

JeanFi

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Silenvie,

 

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

 

De vous-même, vous ne pouvez pas vérifier ces données pour des raisons de confidentialité.

Si vous voulez être protégé lors de cet achat, au cas où si cette affaire s'avère ne pas en être une, veillez à payer le vendeur en "bien et service" et non pas en paiement "entre proche" pour bénéficier de notre assurance de protection.

Si vous payez avec "bien et service", quoi qu'il arrive lors de l'achat, vous serez couvert.

 

J'espère vous avoir été utile,

JeanFi

Login to Me Too

Silenvie
Nouveau membre de la communauté

parfait, c'est ce que j'ai fait merci.

Bonne fin de journée !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.