Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement.

AdilElArifi
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai Un problème. Mon solde paypal est de 54€ et quand je veux faire un virement a un pote paypal me dit ce message d'erreur:

" Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement ou configurer des paiements préapprouvés pour l'instant. "

j'aimerai savoir a quoi est du ce message d'erreur pour pouvoir effectuer mon virement.

Merci d'avance

Login to Me Too
62 RÉPONSES 62

eli24
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je suis nouvelle sur paypal et quand je veux payer mai achat sur un site internet il me demande un numéro de carte visa ces normal ??

pouvez vous m'aider ?

Login to Me Too

Emi11
Contributeur
Contributeur
Quand je veux effectuer un paiement, ça me dit une erreur est survenu et ça depuis hier pourquoi?
Login to Me Too

Rinn06
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, cela fait quelques temps que j'essaie d'effectuer un paiement sur un site mais cela m'affiche "Vous ne pouvez pas effectuer de paiement à ce marchand depuis votre pays" alors que j'effectue ce paiement depuis la France sur un site francais. Des solutions à proposer ? Cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

Login to Me Too

gautier35
Nouveau membre de la communauté

je n arrive pas a payer une somme pour un forum

Login to Me Too

Aimad84
Nouveau membre de la communauté
Bonjour depuis ce matin je n’arrives pas à envoyer de l’argent à mon ami.J’ai essayé via plusieurs solutions comme envoyer de l’argent ou bien lui donner de l’argent via une cagnotte mais rien n’y fait j’ai toujours le même message d’erreur qui est le suivant : « Votre paiement a été rejette » et en bas de ce message il y a marquer « Nous ne pouvons pas effectuer ce paiement pour l’instant veuillez réessayer plus tard » Svp aidez moi. Sachant que j’ai reçu 200€ sur mon compte en plusieurs fois. 4fois.
Login to Me Too

J6hann
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

J'ai actuellement un gros problème avec mon compte Paypal.

Lorsque je tente une demande de virement de mon solde Paypal vers mon compte bancaire, j'ai un message d'erreur : nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant.
Lorsque je tente un achat sur internet, sur tout les sites en général, j'ai ce message d'erreur : nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour l'instant.

 

Je tiens à préciser que mon compte est vérifier, et que mon RIB et ma carte bancaire sont bien liés à mon compte également et validé.

 

Merci de m'éclairer.
Bonne soirée.

 

Cordialement,

Login to Me Too

AYOUB9
Nouveau membre de la communauté

salut 

j'ai le problème comme ci dessu les paiements automatique 

 

désoler nous ne pouvant pas configurer des paiements pré approuvé pour l'instant 

Login to Me Too

LucasPersee
Membre
Membre

Bonjour,j'aimerais bénéficier d'une aide car,a chaque fois que je veux procéder a un achat via mon compte et il refuse et on me dit "Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement ou configurer...pour l'instant".

si quelqu'un a déjà eu ce problème aidez moi s'il vous plait

Login to Me Too

Rae_Man
Contributeur
Contributeur
J'ai moi aussi un problème similaire, utilisez-vous votre compte avec une carte bleue, un compte bancaire ou uniquement votre solde PayPal ?
Login to Me Too

melimelle
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous ; je viens vous expliquer mon problème parce que je n'arrive pas a trouver la solution seule . J'ai donc lié mon compte bancaire à Paypal pour pouvoir payer plus rapidement , je n'ai pas mis de carte bancaire car celle ci ne me permet pas les paiements en ligne . J'ai donc effectuer un premier achat avec succès , Paypal ma proposé de prélever directement sur mon compte en banque mais lors du deuxième celui ci me demande de rentrer une carte bancaire et je n'ai aucune autre propositions de paiement . comment puis je faire pour que ce mode de paiement ne me sois plus proposer . Merci 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.