prélèvement sur le compte adossé à Paypal non présent dans le détail des activités

frantzgac
Contributeur
Contributeur

Je possède deux comptes Paypal, un personnel depuis plusieurs années et un autre associatif que j'ai créé en aout 2022.

Je constate fin aout que mon compte bancaire associatif un prélèvement Paypal qui ne figure pas sur le site Paypal.

Aucun moyen de signaler ce litige à Paypal depuis le compte. Paypal doit penser qu'aucun litige ne saurait les concerner...

De plus il n'est pas possible de se connecter au forum depuis ce compte car un message énigmatique dit "Cette adresse email n'est pas encore confirmée. Connectez-vous à paypal.com et cliquez sur Confirmer l'adresse email sur la page Aperçu du compte."

Mais une fois le compte ouvert il n'y a pas d'"Aperçu du compte".

Merci de m'indiquer comment faire valoir mes droits en première instance.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @frantzgac,

 

Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal. Je suis navrée d'apprendre pour votre situation concernant une transaction que vous nous signalez comme non autorisée. Je comprends que cela puisse être inquiétant.

 

Dans le cas où vous ne retrouvez pas un paiement sur votre compte PayPal, il est possible que vous ayez profité de l'un de nos comptes invités. Cela signifie que vous auriez pu faire le paiement sans vous connecter à votre compte PayPal mais que nous étions quand même le processeur de paiement de ce site. Dans ce cas, vous devriez avoir reçu un email de confirmation de paiement de notre part et voir apparaître l'intitulé "PayPal" sur votre compte bancaire. Si rien de tout cela ne se vérifie, il serait alors nécessaire de nous contacter par téléphone afin de vérifier ladite transaction et la signaler pour vous. N'hésitez pas à consulter la page Contact pour connaître les options pour nous contacter.

 

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.


Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.