prélèvement paypal sur mon compte bancaire sur un paiment inconnu

Jean7766
Nouveau membre de la communauté

Je viens de m'apercevoir d'un prélèvement paypal sur mon compte bancaire pour un paiement inconnu.

Comment faire une opposition ? 

Login to Me Too
22 RÉPONSES 22

JonathanLS17
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je rencontre également le même problème, un prélèvement de la part de Paypal le 11 décembre 2018, de 36,25 euros, alors même que mon compte Paypal est crédité, et sans achat de ma part, ni même un mail de notification de ce prélèvement.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour à tous ,

si effectivement , une opération était non autorisée , il faudrait rapidement ouvrir un litige pour cela .

Comment signaler une utilisation non autorisée de mon compte PayPal ?

 

PayPal effectuera les procédures de vérification , et si c'est effectivement non autorisé procédera au remboursement .

Si l'opération n'est pas présente sur le compte PayPal , vous pourrez le faire ( litige ) par téléphone .

Bonne journée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

JonathanLS17
Contributeur
Contributeur

Merci !

Un coup de fil, et c'est réglé : lors d'un achat la semaine dernière, mon compte n'était pas crédité du montant de l'achat, la soustraction faite, la somme a été prélevée sur mon compte quelques jours après...

On peut vérifier ce "double approvisionnement" en cliquant sur les transactions sur le compte Paypal. 

Merci, et bonne fêtes de fin d'année !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

très bonne nouvelle  @JonathanLS17 🙂
Content pour vous qu'un simple appel est résolu cela .
de même , bonnes fêtes de fin d'année.

Login to Me Too

cassandre1603
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse car effectivement rien n est mit dans l historique paypal, je n ai pas de numéro de contact pouvez vous le communiquer ? D avance je vous en remercie. Je viens de la Belgique donc je ne sais pas si le numéro de France convient.
Login to Me Too

Marchini1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Je suis resté 1:30h au téléphone et personne ne m’a répondu. J’ai envoyé un message et toujours pas de réponse. J’ai ce problème, prélèvement sur mon compte bancaire au nom de Paris paypal et rien sur le compte paypal. Je ne sais pas quoi faire, des prélèvements effectués plusieurs fois. J’attends une réponse Merci
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Marchini1  🙂

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message  ou [aide et contact] au bas des pages Paypal

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

cassandre1603
Contributeur
Contributeur
Bonjour, il faut déposer plainte à la police puis contacter immédiatement votre banque ! Perso depuis vendredi j attend une réponse de paypal que j ai envoyé via messagerie et rien , pas de réponse depuis vendredi matin . Le service clientèle est nul ! Quand cette sale affaire sera réglé je me retire d office de paypal et je vais leur faire leur pub. Courage !
Login to Me Too

cassandre1603
Contributeur
Contributeur
Facebook et d autre ça ne marche pas non plus . Pendant la pandémie il suspend la téléphonie ?! Bizarre ça pour du télétravail. Ça me donne limite envie de rire malgré cette situation.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.