paiement sans commande

lucassaid
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai reçu un paiement de 20 euros de < supprimé >, mais sans commande jointe, et l'adresse e-mail de l'expéditeur < supprimé > est invalide. Le n° de transaction est 27V32730VH1794037. Que puis-je faire ? Merci.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour lucassaid,

Merci de votre message ici concernant votre paiement.

S'il s'agit d'une vente et vous en pouvez pas valider la commande, vous pouvez toujours le rembourser si besoin. Vous verrez l'adresse mail de l'expéditeur dans les détails de la transaction en plus.

Deirdre

Login to Me Too

lucassaid
Contributeur
Contributeur

Merci à Deirdre, mais il est impossible de rembourser puisque l'adresse e-mail est fausse.

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour lucassaid,

Vous pouvez effectuer le remboursement directement par les détails du paiement reçu. Il n'y a pas besoin d'envoyer un autre paiement à part sur son adresse mail.

Deirdre

Login to Me Too

lucassaid
Contributeur
Contributeur

Bonjour Deirdre, comme l'adresse e-mail (supprimée dans le message) commence par "donation", il s'agit peut-être d'un don, mais impossible à vérifier. Je laisse donc les choses en l'état car ce serait perçu comme désobligeant si c'est vraiment un don. Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.