paiement réapprouvés

lajoie
Contributeur
Contributeur

est-ce que le paiement réa prouvés  signifie prélèvements automatique  ce que je ne désire pas ou simplement de payer quand je le juge nécessaire, ce n'est pas très clair pour moi,merci  pour vos explications

cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi ...
un pré-approuvé , c'est un prélèvement automatique autorisé .

 

Lorsque vous vous inscrivez à un abonnement, vous autorisez un vendeur à effectuer des débits récurrents d'un montant fixe sur votre compte PayPal.
Pour afficher vos abonnements :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.

Cette page contient des informations détaillées sur vos abonnements et vos paiements récurrents. Vous pouvez modifier leur source d'approvisionnement ou annuler un abonnement.

Lorsque votre abonnement est :

  • Actif : des paiements ultérieurs sont prévus pour cet abonnement.
  • En attente : le paiement de l'abonnement a échoué. Le vendeur peut réessayer de le débiter.
  • Annulé : l'abonnement a été annulé. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
  • Terminé : tous les paiements de cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
  • Expiré : la durée de votre abonnement est terminée. Tous les paiements de cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.

 

Pour annuler votre abonnement ou votre paiement récurrent :

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.
  4. Utilisez le filtre pour sélectionner le vendeur dont vous souhaitez annuler l'autorisation, puis cliquez sur Annuler.
  5. Cliquez sur Oui pour confirmer votre demande.

► Pensez à annuler l'abonnement au moins la veille du prochain paiement dû. Sinon, ce dernier vous sera débité.
Vous ne pouvez pas réactiver un paiement récurrent une fois que vous l'avez annulé.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.