mandat de prélèvement caisse d'épargne et virement en retard

charle93
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous 

je rencontre un problème sur mon compte personnel situé en Guadeloupe (île française de la caraïbe pour rappel)

Quand, pour mon compte bancaire caisse d'épargne je met "accepter le mandat de prélèvement" après avoir rentré les 2 petites sommes versées par PayPal, j'arrive sur un écran blanc qui ne charge pas et en rafraichissant on me signale une erreur interne.

J'ai fait une remarque aux assistants PayPal qui ne cesse d'esquiver (clôture de la discussion, changement de sujet..;), que puis-je faire concrètement? j'ai changé d'appareils, de navigateurs , vidé les données en cache.. mais rien n'y fait

Ensuite, j'ai réalisé le 20 novembre un repent issu de mon compte bancaire enregistré (mais pas totalement valide pour la peine) et il n'"est toujours pas arrivé sur mon solde alors que toutes les information banque-PayPal correspondent et ce malgré leur "1 à 2 jour après le virement". Je peux comprendre que le weekend soit passé mais on est déjà lundi est toujours rien alors que leurs service à du commencer depuis plusieurs heures

Merci à ceux et celles qui pourront m'aider.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.