mail etrange

Jus145
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ou bonsoir à tous.

 

Depuis quelque semaines maintenant, je reçois d'étrange mails sois-disant venant de paypal m'informant que mon compte paypal vas être supprimé si je ne fournis pas des informations manquante (les mots changes à chaque mails mais le fond du message reste le même à chaque fois). A chaque fois ce trouve aussi un bouton "Continuer" que je suppose m'envoie vers une page internet (je dit suppose car je n'ai pas cliqué dessus évidement). La forme des mails laisse vraiment pensé qu'il s'agit d'un mail officiel venant de Paypal. Les mails proviennent à chaque fois d'adresse différente, comme par exemple: info @ merlocarta .com  ou reibel @ promodid .com 

 

Si j'écris ici c'est pour demander si quelqu'un à déjà eu ce genre de mail avant. Comme les adresse mails sont différente à chaque fois, ceux-ci reviennent toujours. Est-ce à cause des cookies que je-ne-sais-qui à eux mes informations et donc mon adresse mail? Pensez-vous que Paypal peut faire quelque choses pour moi et empêcher que ce genre de mail me parviennent de nouveau?

 

Merci encore

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.