litige clos par Paypal

Domino1217
Contributeur
Contributeur

DIALOGUE DE SOURD

Mon dossier a été clos par Paypal alors que j'ai des preuves de renvoir des objets et reception des objets par le vendeur qui lui aussi fait la sourde oreille !!! J'AI DES MAILS PROUVANT LA RECEPTION DES ARTICLES PAR LE VENDEUR "ROMWE"

PAYPAL n'est pas un service pour les escroqués mais pour les escros !!! je suis FURIEUSE de ce DIALOGUE DE SOURD 

PERSONNE NE VEUX M'ENDENDRE ...y a QUELQU'UN QUI VEUX BIEN M'ENTENDRE!! J'ai PERDU 61,13 EUROS et je suis sidérée par la façon dont j'ai été abusé par PAYPAL car c'est eux qui mon insitée a ouvrir un litige ...FINI PLUS CONFIANCE ...

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

vous vous répetez un peu non ?

/t5/Conseils-des-utilisateurs-et/Dossier-clos-par-Paypal/m-p/1397652#M6606

 

vous avez fait ce que je vous recommandais ?

 

PERSONNE NE VEUX M'ENDENDRE ...y a QUELQU'UN QUI VEUX BIEN M'ENTENDRE!!

 

 

franchement , sur un forum , majuscule et gras , ne vont pas changer les choses 😞

le service client est la  https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

pas sur le forum

ensuite , moi , cela ne me gêne pas , mais c'est dommage de gaspiller tant d'énergie dans un lieu inapproprié pour résoudre votre problème 😞

 

bon courage

Login to Me Too

Domino1217
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Comment vous ne comprenez pas ? 

Je demande a ce ce l'on me rende justice ! C'est simple !

J’ai vraiment essayé de faire comme vous me le disiez mais, je n’ai pas eu accès à la touche : Faire appel de cette réclamation.

Quand au service client après plusieurs essais : personne au bout du fil, service occupé …

A quoi sert ce forum ???

A donner des conseils qui ne m’ont servi à rien !

Oui je suis désillusionnée, j’ai perdu 61,13 euros, ce qui peut être est pour vous une petite somme, mais pas pour moi.

Désolée de vous ennuyer pour si peu ! Je comprends que mes soucis n’intéressent personnes.

Je n’ai plus qu’à abandonner, n’es-ce pas cela que je dois faire ?

J’ai été stupide de penser trouver de l’aide et du réconfort moral auprès de gens qui auraient pu m’aider.

Très bien je ne vous embêterais plus. Je suis triste de vivre dans un monde aussi individualiste, j’ai plus de 64 ans et j’espère que mes petits enfants seront moins naïfs que moi.

Salutations

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Oui je suis désillusionnée, j’ai perdu 61,13 euros, ce qui peut être est pour vous une petite somme, mais pas pour moi.

contrairement , pour moi , un euro est un euro ! , et non ... , une perte est une perte , et si elle récupérable , le montant n'est pas une source me faisant penser , ce n'est qu’un euro ... 😉

 

vous savez , je ne cherche pas en forum à réconforter les gens .... en blabla "bidon" sur la pluie et le vent , mais plutôt à les aider en leur indiquant des procédures ou des possibilités pour peut-être récupérer leurs argents 😉

 

je vous avez répondu

( avec vos preuves ! ) sans , c'est cause perdu !

il faut un numéro de suivi de l'envoi ( tracking ok )

 

si vous avez le bordereau d'envoi colissimo avec le numéro de suivi du retour , paypal peut rouvrir le dossier clos !

 

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.