je voudrais appeler le service client paypal

claudia55
Contributeur
Contributeur

je désire appeler paypal et je ne sais pas comment faire il n'y a pas de n° de téléphone

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Claudia 🙂

 

Il y a bien sûr un numéro auquel vous pouvez nous joindre et qui se trouve dans la section "Aide et contact" puis dans "Appeler le service client" 😉

Suivez les étapes indiquées dans cette section.

 

François

Login to Me Too

claudia55
Contributeur
Contributeur

Cela ne marche pas je n'ai pas accès au tél sercice clients de paypal il n'y a pas de numéro de téléphone. Je n'arrive pas à les contacter. C'est nouveau car avant il n'y avait aucun problème pour les contacter. Maintenant j'ai l'impression qu'il bloque toute communication avec leur client

Login to Me Too

claudia55
Contributeur
Contributeur

CELA NE MARCHE PAS 

Login to Me Too

Pounie
Contributeur
Contributeur

Je confirme, le numéro fournit est injoignable ! Serait-il possible d'avoir un numéro qui fonctionne ? C'est vraiment difficile de contacter Paypal, impossible de résoudre mon problème...

Login to Me Too

tanguy01
Membre
Membre

Je suis dans le même cas, je voudrais les joindre mais impossible. J'ai reçu de l'argent mais il est suspendu et en même temps on me marque paiement reçu.

 Rien n'est disponible dans mon solde. Je voudrais rembourser l'argent à l’émetteur mais la bande ou il est écrit rembourser ce paiement ne s'affiche plus. Que dois-je faire? Je les appelle mais personne ne répond. Plus jamais Paypal.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.