je n'arrive pas à toucher l'argent promis par paypal

AnaDa
Nouveau membre de la communauté

Salut à tous!
Voilà mon petit soucis, je suis jeune vendeuse sur Ebay, du coup il y a un délai entre le moment ou les gens me paient et ou je reçois de l'argent.
15 jours se sont écoulés et hier j'ai donc reçu 3 mails de PayPal (correspondant à mes 3 acheteurs) qui disaient que l'argent avait bien été viré sur mon compte PayPal.
Seulement je n'ai rien reçu du tout...mon solde est resté le même.
Quelqu'un a une solution ou une explication?
Bonne journée et merci d'avance.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai vendu sur ebay et l'acheteur a reçu l'objet et Paypal attends la confirmation de la bonne conduite de la transaction.

Cela fait plusieurs jours que le client a reçu le colis et a mis une note positive sur Ebay.

 

Quand je vais sur Modifier les informations de suivi, l'option colis livré n'apparait pas malgré que le suivi est enregistré.

J'ai juste état de commande : expédié.

 

je pense que l'option colis livré devrait être mise cela accélérerai la disponibilité des fonds.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour AnaDa ,

 

il n'y a pas de délai de 15 jours entre le moment ou vous vendez et êtes payez /

vous êtes payés sur votre compte PayPal , MAIS l'argent est suspendu dessus généralement 21 jours .

1 - vous avez bien était payé sur eBay , et pas hors eBay en donnant votre email pour être payé ? ( hors ebay = arnaque connue )

( c'est-à-dire que sur eBay , un message vous a dit sur l'écran d'ebay , votre objet est vendu , puis ensuite , vous avez reçu xxx en paiement )

 

2 - si effectivement , vous avez bien touché de l'argent , il est visible ici :

https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3

avec [statut] suspendu ou attente , et détail devrait dire : date de déblocage le : xx-xx-xxxx

 

 

bonjour julienpop

 

de votre coté , vous devez mettre le numéro de suivi sur la transaction  , mais la partie livré ne vous appartient pas /

Votre acheteur l'indique sur eBay en donnant une évaluation s’il le souhaite .

 

votre numéro de suivi que vous avez indiqué sert de preuve en cas de litige , envoyé , et surtout reçu ( grâce au tracking qui sera vérifié par eBay ou PayPal , si un litige existe )

 

 

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Merci pour ces informations.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
De rien julien 😉
Par contre selon les sites marchands , vous pouvez indiquer "envoyer" en plus du numéro de suivi . 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.