je n'ai pas reçu l'argent qu'on m'a envoyé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
2 amies m'ont envoyées de l'argent sur mon compte Paypal (compte perso) par le biais de mon numéro de portable qui est bien renseigné comme numéro principal dans mon compte Paypal.
J'ai bien reçu un sms me disant qu'elles m'avaient envoyé de l'argent, j'ai suivi les liens des sms pour récupérer l'argent et on me dit que l'argent a bien été mis sur mon compte Paypal.
Sauf que quand je retourne dans mon activité ou dans mon solde disponible je n'ai rien du tout, je suis à 0€ et les transactions n'apparaissent pas!
Pour info j'ai un compte Paypal depuis des années et je n'ai jamais eu ce genre de problème. D'habitude on me rembourse par mon adresse mail mais là mes amies ne l'avaient pas donc elles sont passées par mon numéro de téléphone.
Puis-je savoir pourquoi je ne reçois pas l'argent? Et que dois-je faire?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai le même problème que vous mais à l'envers, j'ai envoyé de l'argent à une personne qui ne l'a pas reçu malgré la confirmation de mon envoi et l'opération terminée dans mon historique !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je ne peux pas envoyer de l'argent à un ami ni enregistrer un IBAN dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Envoyer / recevoir de l'argent avec Xoom de Paypal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de l'argent à un proche via Paypal? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- 5 euro paypal+ envoyer par crédit paypal j'ai une question dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- jarrive pa a recevoire mon argent dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal