j'acheter un objet sur ebay mais aprés 1 jour l'article a été supprimé du site , quoi faire ?

simojava-95
Contributeur
Contributeur
J'achetais un objet sur Ebay mais après 1 jour le vendeur a supprimé l'article du site, et quand je veux essayer de faire litige il affiche ce message " nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec cet achat. Malheureusement, Paypal signale que nous ne pouvons pas ouvrir de litige pour cet objet. Pour essayer de résoudre le problème"
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

l'achat est fait sur eBay , et intégralement payé sur eBay avec PayPal , et non pas payer hors eBay avec PayPal ?

1- Avez vous essayez de faire un litige sur cet achat depuis eBay et/ou PayPal ?

2- Avez-vous un email d’eBay indiquant qu’eBay a supprimé l'objet et/ou la transaction ?

3- Sur eBay , dans vos objets achetés , que dit la transaction ?

bonne journée

Login to Me Too

simojava-95
Contributeur
Contributeur

merci pour votre reponse

1-

oui l'achat est fait sur Ebay, j'essaie de faire un litige mais j'eut le problème"nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec cet achat... Paypal signale que nous ne pouvons pas ouvrir de litige pour cet objet. "

2 - j'ai reçu cet email "

Vous avez récemment participé à une transaction pour l'article suivant:
173394937978 - pliable table ordinateur portable plateau bureau w / ventilateur de refroidissement tablette bureau lit canapé canapé

Nous vous écrivons pour vous informer qu'un tiers non autorisé a peut-être accédé au compte du vendeur pour lister cet article. L'article a été supprimé du site et la transaction a été annulée...." 

3 - il affiche ce message "Nous avons dû retirer cette annonce du site. Vous n'êtes pas tenu de finaliser la transaction. Si vous avez déjà envoyé le paiement, la vente devrait se poursuivre normalement et vous n'aurez pas à vous préoccuper de quoi que ce soit..."

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

OK 😞

le message classique d'eBay pour un compte vendeur compromis 😞

Alors sans en être certain à 100% , la transaction annulée par eBay pour être un remboursement derrière directement sous un délai ... je dis bien pourrait être .

Transaction annulé , donc pas de litige par logique .

eBay possède une messagerie instantanée ( en direct ) pour contacter un conseiller client eBay , vous devriez donc parler avec un conseiller eBay , pour cet achat et donc la "garantie"dessus https://ocsnext.ebay.fr/ocs/home

 

 

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

précision 😉

nous contacter ==> https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1
Acheter , après votre achat

en dessous option de contact si besoin

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.